Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6667 Chefferie - Jagmeet Singh nuirait aux chances du NPD au Québec, selon certains

2017-07-11 15:40

Wow Nelly, sa fera les passe droit pour pour les communautés religieuse, les lois sont supposé être égale et les même pour tous sa fera l`injustice. S`ils ne veulent pas mettre de casque comme tout le monde et suivre les lois d`içi et bien ils n`ont qu`à retourner chex eux. J`en ai ma claque des communautés religieuse, il devrais plutôt avoir une loi qui interdit la religion, la religion c`est un paquet de trouble et des sornettes. Ne jamais voter pour le NPD qui est aussi vendu que les Libéraux et lui ce Jameet Singh se fout complétement de nos lois on là vu avec son annonce promotionnel quand il n`a pas demander la permission à Roch Voisine. Cette communauté est comme l`autre communauté ils veulent imposer leurs lois de leurs pays et je suis complétement contre et je ne veut pas être diriger par des étrangers, sa fait chier à la longue et j`en ai marre, ont va finir par se ramasser comme tout ces pays en guerre depuis des lustres à cause des religions. Ta religion tu n`en parle pas, tu ne l`affiche pas, tu ne change pas les lois et tu la pratique seulement chez toi et dans vôtre lieu de culte, n`est ce pas pour ça qu`il y a plein de lieu de culte sinon à quoi servent ces lieux de culte??? S`ils ne servent pas à ça et bien que les gouvernement mettre des lois pour empêcher d`avoir des lieux de culte et des subsventions. Il faut bannir les religions pour vivre en paix sinon ont ne vivras jamais en paix il me semble que c`est clair à comprendre.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/chefferie-jagmeet-singh- nuirait-aux-chances-du-npd-au-qu%c3%a9bec- selon-certains/ar-BBEdn1A?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP