Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #6711 Re: Cimetière à Saint-Apollinaire : un rejet « choquant » pour le Centre islamique de Québec

2017-07-17 17:08

#6710: réveil - Cimetière à Saint-Apollinaire : un rejet « choquant » pour le Centre islamique de Québec  

 

Le devoir :

La semaine dernière, le principal défendeur du projet, MOHAMED KESRI, avait EXPRIMÉ LE SOUHAIT que l’administration municipale :

NE TIENNE PAS COMPTE DES RÉSULTATS DU RÉFÉRENDUM SI CEUX-CI ÉTAIENT N É G A T I F S.

« On ne peut pas céder pour une poignée. Ils ont le pouvoir de ne pas aller en référendum, donc si cela on peut le faire appliquer, pourquoi ne pas le faire ? », avait-il déclaré à La Presse canadienne.


AH NON !!!   Moi que ce musulman AIT OSÉ demander à l'administration municipale de ne pas TENIR COMPTE DU RÉFÉRENDUM si CE RÉFÉRENDUM ÉTAIT NÉGATIF, m'a mise en beau cal...

On voit en plus que la   F O U R B E R I E  et   L' H Y P O C R I S I E   font PARTIE de cette supposée religion de PAIX de TOLÉRANCE et D'AMOUR. On peut ajouter ces deux belles valeurs aux CRIMES D'HONNEUR, à L'EXCISION des FILLETTES, à la HAINE envers les GAIS, les FEMMES, les JUIFS, les ATHÉS etc....

UNE RELIGION de  H A I N E   P U R E  dans laquelle il n'y a AUCUNE VALEUR HUMAINE LOUABLE.

J'espère que les gens VONT ENFIN COMPRENDRE ce qu'est L'ISLAM comme les gens de SAINT-APOLINAIRE l'ont compris.

C'est une PETITE VICTOIRE, mais ce n'est pas SUFFISANT, les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS se doivent de SE TENIR DEBOUT et de REFUSER TOUTES LES DEMANDES et LES ACCOMMODEMENTS de cette SECTE DE HAINE qu'est L'ISLAM.