Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #6821

2017-07-26 03:41

 

Article partiel de Rosaly


« Selon les Nations Unies, 2,65% seulement des migrants débarqués en Italie ont obtenu le statut de réfugiés.

Les autres ne fuient AUCUNE GUERRE ni GÉNOCIDE.   Pourtant, contre toute évidence, on continue de comparer les migrants d’aujourd’hui aux Juifs qui fuyaient le nazisme.

 

" La PERVERSION de CERTAINS MÉDIAS est telle, qu’ils n’hésitent pas à comparer le sort des CLANDESTINS, GÉNÉREUSEMENT ACCUEILLIS en OCCIDENT, à celui des JUIFS, pourchassés dans les années trente.

Comparaison   I G N O B L E  et  H O N T E U S E   reprise par certains LEADERS RELIGIEUX MUSULMANS, dont HANI RAMADAN et ce leader islamiste «AUSTRALIEN » HAMZA QURESHI, représentant du mouvement islamiste « Hizb ut-Tahrir en Australie, pour qui L'EXTERMINATION des JUIFS au cours de L'HOLOCAUSTE est COMPARABLE  à ce que VIVENT les MUSULMANS aujourd’hui dans les sociétés occidentales.    (Extremist Islamic leader compares the extermination of SIX MILLION JEWS during the HOLOCAUST to the WAY MUSLINS are TREATED NOW,Muslims are treated now,” Daily Mail Australia)

La TACTIQUE ISLAMIQUE de la   V I C T I M I S A T I O N  dépasse LES LIMITES de la DÉCENCE, elle franchit là le point de non-retour.

Les JUIFS EUROPÉENS  furent exterminés dans les  CAMPS de la MORT  par les  NAZIS et LEURS COLLABOS,  aujourd’hui, ils sont MENACÉS par les  ISLAMO-NAZIS et leurs  COMPLICES au sein de L'OCCIDENT.   Là est la  VÉRITÉ,  mais comme dans les années trente,  ON PRÉFÈRE FERMER LES YEUX par souci d’apaisement….........et INVERSER LA RÉALITÉ. "


AH NON !!! :    Je trouve cela un peu bizarre, les ALLEMANDS qui ont exterminés 6 millions de JUIFS et qui ont accueilli plus d'un million de MUSULMANS qui HAÏSSENT les JUIFS au point que les IMANS dans les MOSQUÉES prêchent aux musulmans l' ANÉANTISSEMENT des JUIFS justement.

Au début je croyais qu' ANGELA MERKEL avait HONTE de l'HOLOCAUSTE et  voulait  RACHETER l'HONNEUR de CERTAINS ALLEMANDS   en  accueillant plus d'un million de migrants, mais là je me pose des questions sur la BONTÉ de Madame Merkel.