Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6858 Ottawa coupe les vivres à des personnes âgées vulnérables

2017-07-29 20:50

Gang de sales et d`enfoirer, ces personnes ont travaillé toute leur vie et payer de l`impôt et des taxes et vous leur couper leurs chèques, pendant ce temps-là vous donnez des millions à un tueur et de surcroit n`a jamais travailler ici et payer de l`impôt et taxe ainsi que tous les réfugiés et en plus vous leur donner tout à ces réfugiés et c`est sans conter que vous dépenser à gauche et à droite et vous arrêter pas de shipper notre argent aux autres pays et de donner toutes sortes de subventions inutiles comme les lieux de culte etc. Ce gouvernement ce sont tous des incompétents, moi je fait mon rapport d`impôt sur papier et quelle a été ma surprise en allant chercher les formulaires pour l`impôt de l`année 2016, la première semaine que les formulaires étaient disponible et bien il n`en avait plus et la semaine n`était même pas terminer et il était back order, ils en n`ont pas fait assez il en manquait la première semaine et après c`était back order. En tout cas c`est la première fois de toute ma vie que je voit ça, vraiment tous des incompétents à l`image de leur chef.

http://www.journaldemontreal.com 2017/07/29/ottawa-coupe-les-vivres- a-des-personnes-agees-vulnerables