Protégeons nos coutumes et notre culture


Visiteur

/ #1

2011-12-07 17:07

Noel resteras toujours Noel,,,seriez vous pret a eradiquer tout anniversaire de naissance de toute personne esixtante ou ayant exister ,je ne crois pas , alors pourquoi eradiquer celle qui est la plus importante pour notre patrimoine ; celle de JESUS CHRIST, c'est peut etre a connotation religieuse mais nous nous devons de la defendre! de plus si cela ne donnais rien je suis prete a ecrire plus haut que le GOUVERNEMENT c'est a dire que j'ecrirai au vatican , au PAPE directement! en esperant que vous pouvez faire quelques choses pour proteger notre culture ,notre histoire et notre patrimoine .il existe des solutions etant donner qu'on est democratique dans notre coin de pays,,,ouvrez donc des ecoles pour chacune des cultures qui est existante sur nos sols canadiens ,,,et laissez dans nos ecoles publics notre enseignement religieux au primaire que je considere comme un tres bon point de repere pour preparer l'enfant a la vie de tout les jours ,,,il apprendra par le fait meme ,,le respect ,l'entraide ,la compassion , le partage, et tout ce qui peut s'y rattacher n'est que positif ,,tellement que les gens la craigne pourtant elle n'est qu'amour,,,craignez vous plus l'amour a la guerre,,,elle est imprevisible n'est ce pas ,c'est ce qui en fait toute la beaute ,alors arreter ce fleau avant que notre pays ressemble a leur pays !!