Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8799 Atwal dit s'être abstenu de la réception pour Trudeau pour éviter de l'embarrasser

2018-02-26 12:40


L'homme par qui la controverse frappa Justin Trudeau en Inde dit avoir tissé des liens d'amitié avec le premier ministre et compte garder ses distances pour éviter de l'embarrasser encore plus.

Jaspal Atwal dit avoir reçu directement du haut-commissariat du Canada en Inde son invitation pour la réception de M. Trudeau.

M. Atwal dit connaître M. Trudeau depuis plusieurs années. En 2008 ou en 2009, lors d'une visite de M. Trudeau en Colombie-Britannique, tous deux auraient eu une conversation dans le Hummer d'Atwal, selon les dires de l'individu.

«On se connaît tous les deux. Il connaît mon nom. S'il me voit, il s'approchera et m'apostrophera d'un 'Hey Jas, comment vas-tu ?'. Nous avons une bonne relation. Je n'y vois aucun problème, a-t-il raconté. Et là, il c'est: 'Oh! Jaspal n'est pas censé être ici, et ainsi de suite'. Cela m'a étonné.»


Moi je le crois ce Atwal et non nono Ti-pot qui est un très grand hypocrite et menteur et ont saient tous que nono Ti-pot a des amitiés avec les ter......, c`est son cercle d`amis préféré. Il devrait y avoir une enquête approfondie sur ce nono de Ti-pot car je crois qu`il trempe dans bien des choses pas catholique et illégal.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/02/25/atwal-dit-setre-abstenu -de-la-reception-pour-trudeau-pour-evite-de-lennuyer _a_23370690/?utm_hp_ref=qc-homepage