Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8800 Le crime organisé prêt à riposter contre la légalisation du cannabis

2018-02-26 15:55

Au centre-ville de Montréal, les revendeurs de rue près de la place Émilie-Gamelin misent surtout sur un taux de THC, le principal ingrédient actif de la marijuana, nettement supérieur au cannabis que vendra l'État.

 

Y'est fort le  pot  de la rue... Fumer du  pot  , c'est autant que si tu fumais du crack asteur. T'accroches là-dessus ben raide. Tu deviens en gros manque.
Mélanie, revendeuse du centre-ville de Montréal

La baisse de la valeur du cannabis sur le marché noir ne menacera pas les revenus des revendeurs de rue.

 

Le  pot  , c'est payant, mais les autres produits, c'est encore plus payant à vendre. Faque ça nous écoeure pas vraiment, nous autres.
Mélanie, revendeuse du centre-ville de Montréal

On se réjouit même du fait que la nouvelle loi permettra la possession individuelle de 30 g de cannabis dans l'espace public et de 150 g à la maison.

« T'as 30 g, tu ne vas pas en dedans. Quand je vais avoir fini ceux-là, je vais aller dans ma cache, je vais aller en chercher 30 autres. Je vais continuer à vendre de même », affirme Mélanie, qui dit vendre depuis 30 ans au centre-ville.


C`est ça nono Ti-pot bien intelligent ta légalisation du pot, tu leur donne des outils pour en vendre en toute légalité sans se faire pogner. C`est sur qu`ils sont content de cette loi, ils vont pouvoir en avoir 30 g sur eux pour revendre et un coup vendu retourner en chercher un autre 30 g,  au moins avant cette loi s`ils avaient 30 g ils se faisaient arrêter, olé olé y`a rien de trop beau.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/le-crime-organis%c3%a9- pr%c3%aat-%c3%a0-riposter-contre-la-l%c3%a9galisation -du-cannabis/ar-BBJB7Zr?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP