Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8845 La caricature d'Ygreck

2018-03-13 21:46

On ne peut pas avoir plus réaliste que ça, c`est très criant de vérité. Aujourd`hui juste avant de voir cette caricature j`ai téléphoner au GAMF pour m`informer à propos de ma mère qui est inscrite au guichet d`accès de médecin de famille depuis 1 an et 2 mois pour voir s`il y avait du changement et si son code de priorité avait changer et bien strictement rien n`a changer. Lorsque ma mère a fait sa demande à ce guichet elle avait 80 ans et avec un dossier médicale long avec des maladies chroniques et il l`ont classer C dans les priorité. Il y a 5 priorités, la priorité A c`est les personnes mourantes, la B c`est les très malade sur le bord de pas être loin de mourant, le C c`est pour ceux qui ont plusieurs maladies et des chroniques, le D c`est pour ceux qui n`ont pas tellement de maladies et la dernière le E pour les personnes en bonne santé. J`ai dit à la femme qui s`occupe de ce guichet que voilà un ans les personnes qui étaient mourantes devaient être décèder depuis ce temps et que la catégorie de ma mère devrait tomber à B, et bien non sa n`a pas bouger d`un poil. Je lui ai dit qu`elle est âgées avec plusieurs maladies et des chroniques et que rien n`a changer et je lui ai dit qu`elle va avoir le temps de mourir avant d`avoir un médecin de famille et aussi je lui ai dit qu`il passait probablement tout les importés avant ceux qui sont déjà inscrit sinon sa priorité aurait changer vu qu`il y a un ans les mourants sont décèder aujourd`hui. Si sa priorité n`a pas changer c`est qu`il y a des gens qui passent avant les autres car ils y en a beaucoup qui sont décèder depuis, donc la logique tu n`est pas supposer rester à ton point de départ, mais d`avancer.

http://www.journaldemontreal. com/2018/03/13/la-caricature-dygreck