Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8994 Viols collectifs : deux autres individus arrêtés

2018-04-21 12:42

Que c`est beau l`ouverture aux autres! Vous ne risquer aucun danger les gouvernements nous disent que leurs dossier on été vérifier avant d`immigré ici et qu`ils veillent à notre sécurité, ben oui toé je vous crois sur parole ont voit celà avec ce résultat parmis tant d`autres qui se produit à tout les jours. Moi je crois ce que je vois et lit et certainement pas vos paroles et je me sens insécure à présent lorsque je sors dehors je vérifie toujours mes arrières en tout temps, ce qui n`était pas le cas avant. Autrement dit je suis toujours sur le quai vive et ce n`est certainement pas bon pour ma pression, gracieuseté des libéraux. Justement hier j`ai été dans un guichet automatique j`étais seule dans le guichet lorsque soudain il est arriver une jeune noir et là je me suis mis sur mes gardes j`ai arrêter de respirer, je ne me sentais pas en sécurité et je ne l`ais pas lâcher de vue car il était dos à moi jusqu`à ce qu`il soit à son guichet puis soudain une autre femme est arriver et là j`ai lâcher un souffle et je me suis remis à respirer et j`étais très contente de voir la femme et j`ai pu poursuivre mes transactions en me sentant en sécurité. Tout ça pour vous dirent comment je me sens à tout les jours à présent avec toute cette immigration je suis constamment sur mes gardes et vit dans la peur et je ne sort plus jamais aussitôt qu`il fait noir et je m`encabane. Merci pour tout les désagréments que vous me causer les Libéraux je ne vous oublierais pas de sitôt. J`ai toujours été une personnes qui n`avait peur de rien  et si moi  à présent je me sens comme celà et bien je suis convaincue qu`ils y a d`autres femmes qui se sent comme moi.

https://www.latribune.ca/actualites/sherbrooke/ viols-collectifs--deux-autres-individus-arretes -66bccb7cc8a14532a4f3807f59830c83