Pour tout les mécontents du service après vente Canon photo

OLLLLL

/ #17 1 DX panne Electronique

2018-11-13 09:25

C'est impressionnant d'incompétence de SAV. Inscrit à CPS, le service professionnel ed SAV CANON celà fait maintenant 2 mois que je n'ai pas d'appareil pour faire mon metier alors que CPS promet un appareil de remplacement, des prix sur les reparations (en l'occurence ici un devis de 550 € pour une panne de contacteur avec la batterie). Je trouve qu'une panne comme celle ci d'un appareil qui a moins de 15 000 déclenchements, qui a toujours été très bien entretenu (dans housse puis dans sac) c'est un peu poussé.

J'ai beau leur dire que cela ressemble à un vice, caché non, c'est hors garantie, tu paye.

J'avais déjà eu un probleme avec un 7 D et traité par le SAV CANON de façon aussi légère.

Vraiment pas près de leurs clients et genre "rien a fiche de votre probleme"

Je en vais pas aller chez Nikon car c'est apparemment la même danse mais dès l'an prochain je vends tout mon matos et je file chez SONY.

Adieu CANON

Olivier