Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11182 Tumulte à la rentrée universitaire: le SPS fera rapport au conseil municipal

2019-09-20 22:16

 


Toutefois, une citoyenne du secteur a contacté La Tribune. Selon elle, la fête s’est poursuivie impunément. Une « chorale de fêtards » qui ne tenaient pas la note déambulait en pleine nuit dans son voisinage. La dame, qui tient à son anonymat par peur de « représailles », dit avoir contacté la police, mais en vain.

Tout à fait vrai que les flics ne font rien. Il y plusieurs année en pleine nuit il y a un étudiant, encore un autre criss d`étudiant qui essayait de voler ma voiture qui était barrer et stationner dans ma cour, il était tellement saoul qu`il a perdu le contrôle et est tomber sur l`auto et a essayer toute les portes de l`auto et vu qu`il ne pouvait pas la voler il est aller chez le voisin faire la même chose et moi et les voisins ont a téléphoner au flics et il m`ont dit que c`est un étudiant qui a trop fêter et qu`il l`ont amener au poste pour le restant de la nuit le temps qu`il dégrise, c`est tout ce qu`ils ont faient. Imaginer s`il avait réussi à voler la voiture il y aurait eut vol et en plus il aurait conduit en état d`ébriété  malgré tout celà il pas d`accusation de tentative de vol ou autre. Les ostis d`étudiants peuvent bien faire du trouble et faire ce qu`ils veulent ils savent parfaitement qu`ils ne subiront aucune conséquence. Ah oui j`oubliait il y en a un l`été passé qui était saoul et qui est monter dans l`autobus de ville pendant que le chauffeur était absent quelque minute et a essayer de la voler et lui aussi il n`a subit aucune conséquence. Ont se demande à quoi serve ces flics et en plus ils sont payer par nous. Que ce soit les étudiants du Bishops, de l`université ou du cegep ont a toujours du trouble avec eux. Écoeurer des ostis d`étudiants et les parents de ces morveux ne les ont pas élever. En plus la majorité des étudiants ne demeure pas dans notre ville, ils demeurent dans d`autres villes ou dans d`autres pays mais viennent faire le trouble dans notre ville.

https://www.latribune.ca/actualites/sherbrooke/ tumulte-a-la-rentree-universitaire-le-sps-fera-rapport-au-conseil-municipal- c1ff484b381e6a24f27694d642b91533