Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11263 Les chefs fédéraux condamnent les menaces contre Trudeau

2019-10-13 21:26

 

Le chef libéral n’a pas précisé la nature de la menace qui a entraîné le resserrement de sa sécurité personnelle

Hi,hi! la nature de la menace doit être une claque sur la gueule car avec lui tout est très exagérer, et c`est s`il y a réellement eut menace car il ne faut oublier que ce sont les élections et que lui c`est un prof de théatre, donc il peut dire qu`il a reçu des menaces et que ce ne soit pas vraie pour avoir de la sympathie car il est en train de perdre les élections, un grand coup de théatre. Moi je ne suis pas bouleverser, je vais très bien dormir car ce n`est pas moi qui ait écoeurer le peuple en les traitant de raciste, de xénophobe, d`islamophobe, donner notre argent durement gagner aux étrangers en nous laissant nous dans la misère, en faisant un fou de lui à l`internationnal, en se pensant au dessus des lois avec ses manquements à l`éthique, en criant en insultant les gens, en faisant d`énorme déficits, en donnant encore notre argent à des terroristes, en cherchant la chicane, en divisant le peuple, en magouillant, en se mèlant des lois du Québec qui ne le regarde pas, en laissant la passoire ouverte et en faisant une crise d`hystérie pour une question anodine en disant à une femme qu`elle n`avait pas sa place dans le Canada etc.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ les-chefs-federaux-condamnent-les-menaces-contre-trudeau_qc_ 5da36cd1e4b02c9da04c7417?utm_hp_ref=qc-homepage