Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11922 Trudeau reste flou sur les solutions envisagées pour aider les CHSLD

2020-05-29 19:17

 

L`avez-vous déjà vu autrement que flou???????????? Moi non et il reste toujours flou quand il ne veut pas répondre à la question et il n`est même pas capable de répondre par oui ou non, pourtant ce n`est dur. Ce n`est pas dur sa job lui et très payant pour dire des euh euh et toujours la même cassette enregistrer et pour garocher notre argent à droite et à gauche. Si lui ne veut pas répondre à pourquoi l`armée ne peut pas rester au Québec jusqu`en septembre c`est parce qu`il n`est pas transparent et ne veut pas perdre des votes en disant la vraie vérité que c`est parce qu`il les envoient très bientôt à l`étranger nos soldats médecin et infirmier et il ne veut pas qu`ont soient au courant pour qu`ont ne soient pas enrager pas contre lui pour le faire descendre dans les sondages. J`ai su celà dernièrement et il faut que ces soldats soient en quarantaine avant de partir, c`est pour celà que Trudeau ne veut pas qu`ils restent au Québec. Il préfère aider les étrangers au lieu des citoyens de notre pays ce pourri. En tout cas moi il ne m`aura pas acheter et jamais il ne va m`acheter. Ah oui le tarla dit qu`il va payer! je suppose qu`il va payer de la même manière qu`il a payer pour les illégaux ( rien ) Trudeau et sa maudite frontière, il ne pas s`empècher de laisser entrée ici des étrangers, sa le fatigue il ne doit pas en dormir la nuit et ces étrangers vont venir nous contaminer.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /trudeau-reste-flou-sur-les-solutions-envisag%c3%a9es -pour-aider-les-chsld/ar-BB14LNWf?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP