Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #12085 Le Canada réussira-t-il à rembourser la dette historique que la pandémie laissera?

2020-12-06 14:41

 

Certainement pas avec les libéraux au pouvoir. Je vous dis que la pandémie a le dos large hein! Ce n`est pas à cause de la pandémie mais bien à cause de Troud`eau qui se fou de garocher l`argent des autres sans notre permissions pour avoir des votes et non son propre argent,  cet inconcient qui ne connait pas la valeur de l`argent et qui ne sait pas gérer car il n`a jamais été obliger de se serrer la ceinture car il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Moi le gouvernement ne m`a pas aider, donc je n`ai aucun devoir d`aider à payer cette dette, qu`il fasse payer ceux qui ont reçu de l`argent, moi j`ai payer toute ma vie pour les autres et je n`ai jamais rien reçu ni aucune aide. Encore mieux que Troud`eau rembourse l`énorme dette qu`il a créer sans notre consentement avec sa propre argent et qu`il apprenne en même temps que l`argent est très dur a gagner.

https://www.msn.com/fr-ca/finances/affaires/ le-canada-r%c3%a9ussira-t-il-%c3%a0-rembourser- la-dette-historique-que-la-pand%c3%a9mie-laissera/ar-BB1bFUG5?ocid= HPDHP&li=AAanjZr&OCID=HPDHP