Protégeons nos coutumes et notre culture


Visiteur

/ #186

2011-12-23 02:12

nous devrions nous battres pour nos coutumes ainsi que notre culture. et si ont va dans otres pays nous sommes oubliger de se plier a leurs chartes ,culture et doit respecter leurs moeurs je connait des gens qui ont travailler dans les emirates et ont du se plier aux coutumes donc svp je suis fiere detre quebecoise dans un pays riches nos ancetre qui se sont battu en terre hostil et mort au combat pour gardez notre pays tel qui est aujourdhui oui nous devrions les accepters ses nouveaux arrivant,mais je voie que nous allons perdre notre identiter si ont laisse les choses aller ils faudraient qu ils sintegrent parlent anglais et francais car nous peuple de ce grand pays et province quebecois sommes oubliger dans nos ecoles apprendre cest 2 langues . Et de perdre nos valeurs et coutume de noel peu importe se n est pas correcte pour chacun de nous car noel que signifie cette journee posons nous la question nous avons le meme dieu ainsi les bibles veulent avenir o meme saint arretons nous un instant pour le temps qui nous reste sur cette planete devrions nous pas nous aidez les uns les autres et d aidez notre prochain cest nous qui fesons lavenir donc respectons la religions et coutume des autres et si cela existait un monde parfait le coran les musulmens hidouisme boudisme protestant temoin jeova catholique et jen passe ceux qui font le ramada toute les fete juives ben serions malheureux pensons que la vie nous est pretez fesons de cette vie un monde meilleur sans les modites guerre sainte qui nous amenent au meme ciel et qui sera juger que par le seul et meme dieu qui soit brun jaune rouge blanc chacun de nous y passera et le jour du jugement. nous allons avoir laire de vrai imbecile davoir foutu le chaos dans ce monde.