PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4832 Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-03 21:36

#4826: - Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile 

 autre chose, c`est la raison pourquoi j`ai fait des recherches sur cet avocat , Jérôme Crépin, j`ai lu plusieurs articles le concernant. Je vais lui écrire à lui aussi .  Il s`occupe ou s`est occupé de plusieurs cas diverses dans la région et semble être connu là-bas . c`est peut-être pour ça que la cour a penché sur son plaidoyer ?

Peut importe , je trouverai son adresse à cet individu et je vais lui expliquer que les animaux n`ont pas à payer pour les souffrances que les humains s`infligent entre eux . Lorsqu`il dit " on s`occupe plus des 4 pattes que des 2 pattes" , Black en était-il responsable ? ... responsable de quoi ?? comme le dit la SPA .  On va excuser un humain de martyriser son chien parce que des humains souffrent ? ... on va pouvoir dire " défoule-toi sur ton chien, y a des gens qui souffrent "  ???

C`EST QUOI LE RAPPORT ? ACCEPTER LA CAUSE ET DÉFENDRE DUPONT , C`EST ÊTRE AUSSI COUPABLE QUE LUI !

 

Il faut que les gens cessent de penser que l`on peut négliger les animaux puisqu`il y a des millions de personnes qui souffrent sur terre .  L`Humain s`entre-tue , et c`est pas la faute aux animaux ! !! !  Les animaux entre-eux ont plus de compassion.  C`est ben correct de faire réparer son ordi, son auto , et laver ses fenêtres, mais quand on prend soin de son animal , y en a que à qui ça dérange !  ...  

   

je vais tout de suite sur le site pour Lucky  "mesopinions.com" pour signer .. merci pour le lien !