PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #4836 Re: Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-04 00:54

#4835: - Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile 

 me semble que dans ce cas-là c'est évident que Black a eu des mauvais traitements voulus par le proprio.

c'est ça qui me fâche.  La vérité c'est que la société se protège et les animaux en sont toujours les malheureuses victimes.  Mais la vraie vérité, elle est où?  Black a gémi sa douleur à qui voulait l'entendre.  Personne ne l'a écouté.  Yeux et coeur fermés.  Moi des fois......j'ai les humains en horreur. 

Ceux qui fautent et se cachent.  Ceux qui savent et se taisent.  Ceux qui cherchent un coupable incapable de se défendre.  La lâcheté incarnée quand on sait qu'on est mal pris et qu'il faut sauver sa peau.  Les mensonges sont alors permis au détriment de la vérité. 

Black a souffert le martyre à cause de cet énergumène.  Comment peut-on considérer le tout comme un abandon quand on sait que cet enfoiré voulait à tout prix faire payer à Black le prix de la honte pour n'avoir pas le pif pour la chasse.  Il a tout fait pour l'humilier et il a réussi.  Il a tout fait pour qu'il en meure et il a réussi.  Il est même libre comme vous et moi.  Pfffffffff

Et combien de cas dans le monde sont comme ça.  C'est pour ça que pour moi la justice, cela ne veut absolument rien dire.  Ce sont des entourloupettes pour gagner notre point même si l'on sait qu'il ne tient pas la route.  Le semblant de vérité ne signifie rien pour moi.  Et pour tout dire, il me fait horreur.