PÉTITION BERGER BLANC

Je suis dégoûtée!

/ #4862 Courriel envoyé à M. le Maire de Ponthoile

2012-01-05 20:04

Ce que j'en ai lu de l'histoire horrible de Black m'a donné des frissons dans le dos.

Ce n'est pas une punition que Black a reçue, c'est une condamnation à mort. Il savait ce traître que Black n'en ressortirait pas vivant. ET IL L'A FAIT QUAND MÊME. Moi, je n'y vois que cruaûté pure et simple. C'est d'une déviation mentale qui est très dangereuse. Priver Black de tout l'essentiel, ignorer ses gémissements, le condamner à ne voir que du noir, lui jeter des déchets et quelques gouttes d'eau juste pour le maintenir assez en vie pour qu'il souffre encore plus le lendemain et les jours suivants. C'est de la cruaûté. C'est un supplice démentiel. Cet homme est détraqué.

Si ce cas passe comme le beurre qui fond dans la poêle, l'humanité recule de plusieurs pas dans son évolution. Car ce cas-type est présent à d'autres endroits mais non-déclarés. Si celui-ci passe, l'humanité ne viendra pas à bout d'en voir la fin. L'horreur se multipliera parce que les jouisseurs de la cruaûté savent que la justice est de leur côté. Prouvons à nos enfants que nous avons pris les choses en main et que ce cas de cruaûté ne doit absolument pas se répéter. C'est une honte nationale qui est devenue de par son intensité "internationale". Je vous le confirme.

J'ai la colère en moi et le dégoût de ce crétin de la pire espèce. Il a détruit la vie de son chien pour venger qui? Pour prouver quoi? Cet homme est un sadique. Il ne mérite même pas d'approcher un autre chien. J'espère ne jamais le croiser sur ma route, car je ne promets rien de bien délicat dans mes paroles à son égard.

Voilà ce que nous en pensons ici au Québec. Nous sommes très déçus de la teneur de ce jugement parce que d'autres referont la même chose en sachant que la justice est de leur côté. Très triste constat. Assez, c'est assez! Je ne comprends pas du tout cette justice bidon dans ce cas-ci.

Et je ne comprends pas M. le Maire de Ponthoile que vous n'ayiez pas été mis au courant de ce fait. Cela a duré trois années M. le Maire, 1095 jours d'enfer pour Black.  Vous ne l'avez jamais su?  Désolée, j'ai peine à y croire. Seriez-vous aussi un de ceux qui a planté le clou dans la porte infernale de son mouroir?

J'aimerais avoir une réponse à mon courriel dans les plus bref délais. Merci

coordonnées

 

Note:  J'ai envoyé ces mêmes mots à Madame La Procureur d'Amiens avec la lettre-type que l'on nous a proposée.  Je veux qu'elle les lise avant la date d'appel du verdict qui est fixé fin janvier.