PÉTITION BERGER BLANC

Une grande amie des animaux en furie!!!!

/ #4975

2012-01-17 16:27

PONTHOILE!!!! VILLAGE DE HONTE ET D'HORREUR!!!!! Bled situé à côté de Rue dans la Somme. Cet avocat, ce Crépin, au fait ne devrions-nous pas mettre un "T" à la place du "P", qui pour défendre des salopes comme ce bourreau qui a laissé mourir BLACK, se déguise avec une robe devrait avoir honte! Faire des études pour "ça?" Remettons la peine de mort! Cette crevure de "dupond" doit bien rire de la justice française!! BLACK est mort de maltraitance, et le mot est bien faible. Il faut venir nombreux à "ponthoile" à la marche blanche. Faites-le pour BLACK, pour tous nos amis à 4 pattes qui sont morts de cette façon et pour tous ceux qui sont maltraités. Nombreux sont les chiens à qui les "maitres" mettent un gros caoutchouc autour du museau pour empêcher le chien d'aboyer. Ce n'est pas de la maltraitance ça?? La SPA? Parlons-en!! Ils sont au courant de ces pratiques mais pour eux tant que l'animal à de la nourriture et de l'eau ce n'est pas de la maltraitance. Il faut punir ces ordures de bourreau d'animaux et d'humains. Les prisons sont pleines de toutes sortes de charognes! Revenons en arrière! LA FOULE!!! BLACK mon adorable braque, nous sommes très très nombreux à penser à Toi et à vouloir que ton bourreau soit sévèrement punit, nous ne pouvons que protéger ta mémoire. Ces horribles photos de ton mouroir nous rendent encore plus révoltés. Nous ne voulons pas que tu sois un "exemple" mais nous voulons que toute cette violence qui vous est faite cesse. BLACK je ne peux m'empêcher de pleurer en écrivant mais que ceux qui me lisent viennent et continuent d'envoyer des messages, ils remplacerons les fleurs que nous ne pouvons t'offrir. Tu es dans notre coeur BLACK et que cette charogne qui se disait ton maître souffre par n'importe quel moyen jusqu'à la fin de ses jours. Je souhaite qu'il perde le sommeil. Honte à "cette chose" et à ceux de "ponthoile" qui savaient se que tu subissait et qui ont préféré fermer leur g.......!!! BLACK! Tu es heureux là où tu es. Dors en paix maintenant et sache que nous sommes là pour te, pour vous, protéger vous nos amis à 4 pattes qui savez si bien nous rendre l'amour que l'ont vous donne. Je t'aime et t'embrasse BLACK. J'oubliais: un coup de poing dans la gueule de l'autre crevure. Black, certains n'ont pas d'ordinateur mais approuvent mes messages et sont d'accord avec moi en lisant ces lignes. Bisous BLACK de nous tous!!!!!!!!