Non à la libération de Guy Turcotte


Visiteur

/ #227 NON! ne libérer pas ce fou.

2012-02-06 16:30

guy turcotte a été jugé comme étant malade et ne pas se rendre compte de ses actes,alors pourquoi aujourd'hui na t'il pas plus de remord? si il es jugé apte a sortir de son institut?messemble que si il es revenu a la normal et qu'il regretterait vraiment ses geste,il ne se sentirait pas pret a sortir aussi vite,mais de demandé de l'aide et assummé s'quil a fait a ses 2 enfants qui ne méritait pas de mourir de cette facon et en plus dire quil es pret a se refaire une vie! sé du vrai délire! NON ce guy turcotte pour ma part,un TRES BON COMMÉDIEN je crois quil es tres intelligent ,si il veut sortir a tout pris sé qu'il veut finir ce qu'il a commencé,cet a dire,sortir au plus vite pour allé en finir avec son ex-conjointe(mere de Anne-Sophie<3 et Olivier<3)et pour se suicidé par la suite."Moi je dit non a sa libération! sé un dangereux criminel,qui n'a eu aucun remord pour avoir pris la vie de ses 2 enfants,pour satisfaire sa vengence personnelle.
*ET je dit bien SI il es vraiment sérieux quand il dit pret a se rencontré une femme et refaire sa vie,qu'esqu'il arrivera quand elle voudra mettre un therme a leurs relation?