Non à la libération de Guy Turcotte


Visiteur

/ #247 Les aventures de Tyvette

2012-02-06 19:49

En fin de semaine , y faisait tellement beau que ma chum caro a décidée qu'on pratiquerait notre cours de danse poteau... dehors!!! Ben oui, on déménage le poteau dans cours pis après avoir enfilée une robe chaude on commence notre pratique. Tout allait bien jusqu'à c'qu'on essait de faire une pose collée sus poteau. Je m'exécute, j'ouvre grande les jambes pis HOP! J'mélance toé!!! OUFFFFFF j'ai faite un saut! J'avais oublié de mettre une bobette (dans maison on n'en met pas pour pratiquer ça va mieux) pis quand je me suis collée l'entre-jambe contre le poteau froid... ben oui! C'est arrivé! J'me suis ramassée la plote collée sus l'poteau!!! Je me lamentait en disant à ma chum de m'aider mais a riait la ciboire de tarte!!! Va cherche d'l'eau que j'lui dit! La v'la partie pis moé qui essait de ne pas trop bouger... a r'viens avec une chaudronne d'eau pis la, la niaiseuse, au lieu de vider ca doucement a la vide d'un coup sec!!! Pis c'était d'l'eau chaude!!!! J'ai crié comme une pardue!! A venait de m'ébouillanter la plotte!!! J'me suis précipité dans maison en chialant, pis l'épaisse a suivait en s'excusant!!!