Sauvons les derniers boisés d'Otterburn Park

Visiteur

/ #5 L'autre côté de la médaille

2012-03-25 20:08

Je suis résidente d'Otterburn Park et demeure tout près du boisé en question. Après qu'on ait laissé une lettre devant ma porte à ce sujet, j'ai eu envie d'écrire quelques mots puisque je trouve que cette lettre ne montre malheureusement pas l'autre côté de la médaille. Le "boisé" en question représente la superficie d'environ 5 résidences unifamiliales et est situé sur la rue des Perdrix. Je suppose que des résidents de cette rue y passent du temps (bien que je n'y aie jamais vu personne) et je comprends les résidents de la rue qui n'ont possiblement pas envie d'avoir de nouveaux voisins. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ces boisés ne sont utilisés que par une infime partie de la population d'Otterburn. Alors si le conseil décide de vendre ces terrains qui lui appartiennent pour investir cet argent dans les parcs de TOUTE la ville, et bien, je suis pour. Si cet argent permet d'avoir de nouveaux modules de jeux, bancs, tables de pique-nique dont bénéficieront tous les habitants, je suis tout à fait d'accord avec cette décision.