Pétition contre l'OBLIGATORIETE de GHI

Roger Deneys

/ #2 Re: Il faut réfléchir !

2012-04-06 15:24

#1: Ghi - Il faut réfléchir !

Aucun lien avec le ps. Quant à réfléchir, je vois que j'ai affaire à un expert : un minimum d'intelligence et de logique conduirait à conclure que la pratique du GHI - d'ailleurs manifestement pas toujours respectée - est absurde : pourquoi faudrait-il mettre des autocollants spécifiques pour chaque publicité qu'on ne souhaite pas ? Quand il y a un autocollant "pas de publicité", le GHI ne devrait tout simplement pas être distribué et seul un autocollant supplémentaire "oui au GHI" devrait autoriser le livreur à le mettre dans la boîte. GHI fait du spam papier dans les boîtes aux lettre physiques.

Quant à l'emploi... Je n'ose d'une part imaginer les généreux salaires qui sont offerts aux personnes qui le distribuent et d'autre part, "gagner sa vie" en polluant ou en menant une activité nuisible, ce n'est pas ma tasse de thé. Des distributeurs de publicités qui encombrent les boîtes aux lettres aux fabricants d'armes ou de centrales nucléaires, la soi-disant défense de ces emplois n'est qu'un prétexte pour continuer à mener ces activitités qui en détruisent d'ailleurs plein d'autres par ailleurs.