PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #5611 Re: Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!

2012-04-13 07:35

#5610: - Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!    À phmercier@voila.fr et les autres intrus ...

   Je réitère ce que j`ai déjà dit 3 fois ici .  Si vous aimez les animaux, si leur bien-être vous tien à coeur, je vous DEMANDE , de RESPECTER le fait que ce site , est strictement RÉSERVÉ aux opinions et commentaires concernant BERGER BLANC.

La cause des animaux, que ce soit au Canada, en Chine, aux Etats-Unis, en Afrique, est très importante et il faut faire en sorte que leurs massacres cessent et que les êtres humains cessent d`être SPÉCISTES .

Celà dit, en connaissance de cause, il existe sur facebook,  des centaines de regroupements qui discutent de tous les sujets touchant de près ou de loin la maltraitance animale  ( vivisection, espèces marines en danger, chasse aux phoques, corridas, abattoirs,  usines à chiots, etc ..etc... )  je vous invite à discuter des cas qui vous préoccupent sur ces sites qui travaillent d`arrache-pied pour que cesse la cruauté animale .

Si vraiment , vos causes isolées, que vous publiez ici vous tiennent vraiment à coeur,  joignez-vous illico à un des ces site facebook ET METTEZ L`ÉPAULE À LA ROUE .

JE VOUS DEMANDE DE RESPECTER LES SITES DE COMMENTAIRES DE PÉTITIONS POUR LE SUJET PRÉCIS DONT IL EST QUESTION .

LORSQUE VOUS RAPPORTEZ DES  FAITS ISOLÉS DE MALTRAITANCE ANIMALE ICI, QUI N`ONT RIEN À VOIR AVEC BERGER BLANC, ET BIEN , EN AMOUREUX DES ANIMAUX QUE VOUS ÊTES, VOUS VENEZ DÉTRUIRE UN SITE QUI SE DÉVOUE À LA PROTECTION ANIMALE CHEZ BERGER BLANC  <<<<<<   SEULEMENT  >>>>  ET VOUS N`AIDEZ EN RIEN LES ANIMAUX (25 000 ) MIS À MORT À CET ENDROIT , CHAQUE ANNÉE .