PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #5614 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!

2012-04-13 17:34

#5613: - Re: Re: Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!! 

D`abord, ce que vous écrivez , est FAUX . Je ne fais pas "sans cesse de remontrances"  . vous êtes de mauvaise foi.   

 

De  un , savez-vous seulement où se situe Berger blanc ?  réponse :  Montréal , CANADA .  De deux,  votre commentaire est très condescendant envers ceux et celles qui veulent et se battre pour que justice se fasse au nom des sans voix du Berger blanc.   Nommez-moi les dates de manifs qui ont eu lieu récemment contre berger blanc et celles à venir ...  (?) le savez-vous ? ...Y serez-vous ? ??   les gens qui vont à ces manifs sont les gens qui écrivent ici depuis plus d`un an  ! ...  à vous lire,  faire un combat,  ne mène nulle part .  belle philosophie . pourquoi vous acharnez-vous à vouloir écrire et joindre des photos de cas isolés  ICI ? ... J`ai pris la peine d`expliquer qu`il y a des centaines de page facebook pour raconter des cas de cruauté animale . pourquoi vous vous obstinez à les mettre ici ??????

à l`heure où j`écris ces lignes, une rumeur circule à l`effet que des animaux du berger blanc serait vendus et/ou donnés aux laboratoires de vivisection . cette info, elle est sur cette page ici, aujourd`hui même .  Etes-vous capable de RESPECTER les sujets des sites ? ? ? oui ou non ????

Est-ce que vous pensez que les gens ici, de Montréal, peuvent faire quelques chose pour vous aider , par exemple, avec l`histoire des cigognes sur la cheminée, quelque part en France  ?? .. dites-moi ????  

 VOUS FAITES DIVERSION ! .. EST-CE QUE VOUS ÊTES EN MESURE DE COMPRENDRE CELÀ ? !