VOTRE PETITION EST CLOSE

Edgar

/ #61 analyse

2012-05-26 16:20

#36: a mon avis - Modeste analyse 

 c'est raisonnable comme analyse du fait mais aussi laisser le Tchad s'effondrer c'est encore triste car en travaillant avec le deby n'est pas forcement contribuer dans le mal ;alors moi je pense qu'en tant que fils de la nation digne de nom pourra travailler mais ce qui pourrait etre sûr la confiance ne serait pas la meme,une chose est sure Deby c'est un etre humain il peut se tromper mais pas suivre les infos mensongères qui l'induiront en erreur cet homme est considerépar beaucoup de tchadiens quelque soit la circonstance il ne devrait pas agir de la sorte.les biens fait n'est jamais perdus Annadif a fait pour le Tchad il a lutté corps et ame pour arreter la guerre et l'implication des arabes dans la rebellion bien que ceratins sont partis mais il a lutté et luttera pour qu'ils puissent rejoindre la patrie  ,il a cherché à unir les tchadiens mais comme  la politique de deby se repose sur la methodologie "diviser pour bien regner " c'est içi la contradiction la source du conflits mais donner de chances à des ingrats demain il vont retourner contre sa propre famille,là c'est vraiment illogique de la part de Deby.Liberer MSA