Soutien à Gabriel Nadeau- Dubois et demande de relaxe.

La vie est belle

/ #9

2012-06-04 23:14

Message à Gabriel Nadeau-Dubois et à tous les manifestants:

Je m'adresse à vous en toute bonne foi, car depuis le début du conflit, je suis de tout coeur avec vous. Mais il est venu le temps maintenant de comprendre que le gouvernement Charest ne pliera pas à vos demandes et ce, même si celles-ci sont légitimes. Il faut également comprendre que nous sommes présentement dans "un monde à l'envers", où "les malins sont Rois" et les victimes sont coupables. Pour preuves, ils vous font passer pour des terroristes à présent et attention, car ils ont commencé à vous interroger comme ils le feraient avec les tueurs donc, ils iront certes plus loin très prochainement. Et n'oubliez pas que vous ne serez pas chouchoutés comme les criminels le sont dans nos chères prisons de luxe, car en quelque sorte, vous avez fait perdre la face au gouvernement Charest.

C'est malheureux à dire, mais le gouvernement est la "tête" du pouvoir absolu alors, il est temps pour vous aujourd'hui de démontrer que malgré votre jeune âge, vous êtes plus sages, plus intelligents et plus honnêtes que nos chers membres du gouvernement. Et en cessant les manifestations, vous ne baisserez pas les bras, mais vous gagnerez plutôt la dignité pour mettre fin à cette guerre en devenir !

Je vous souhaite donc bonne chance et que le meilleur gagne !