Soutien à Gabriel Nadeau- Dubois et demande de relaxe.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Gabriel Nadeau- Dubois et demande de relaxe..


Visiteur

#1

2012-05-30 00:30

Gabriel Nadeau-Dubois n'est pas coupable de rien, c'est un jeune homme avec une très grande idéologie. Dans cette cause il est seulement un porte parole, ce sont ceux qui ont demandé une injonction qui ont baffoué le vote démocratique.

Visiteur

#2

2012-05-30 03:55

je crois que GND ne sera pas seul en cour et s il devait etre incriminé il y en aura plusieurs aussi!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-30 09:53



Visiteur

#4 Re:

2012-05-30 15:26


Visiteur

#5

2012-05-30 17:29

Bravo à tous ceux qui se battent pour les droits civiques!

Visiteur

#6

2012-05-30 17:36

Assez de la justice à deux vitesses. Celle des amis du parti libéral et l`autre.

Visiteur

#7

2012-05-30 21:07

oui a la liberté d'espression

Visiteur

#8

2012-06-01 14:13

Cher Gabriel,
Tu me donnes des ailes de te voir négocier avec tant de sagesse comme tu le fais!! Bravo et va avec ce que ta conscience te dicte depuis le début...Bravo
La vie est belle

#9

2012-06-04 23:14

Message à Gabriel Nadeau-Dubois et à tous les manifestants:

Je m'adresse à vous en toute bonne foi, car depuis le début du conflit, je suis de tout coeur avec vous. Mais il est venu le temps maintenant de comprendre que le gouvernement Charest ne pliera pas à vos demandes et ce, même si celles-ci sont légitimes. Il faut également comprendre que nous sommes présentement dans "un monde à l'envers", où "les malins sont Rois" et les victimes sont coupables. Pour preuves, ils vous font passer pour des terroristes à présent et attention, car ils ont commencé à vous interroger comme ils le feraient avec les tueurs donc, ils iront certes plus loin très prochainement. Et n'oubliez pas que vous ne serez pas chouchoutés comme les criminels le sont dans nos chères prisons de luxe, car en quelque sorte, vous avez fait perdre la face au gouvernement Charest.

C'est malheureux à dire, mais le gouvernement est la "tête" du pouvoir absolu alors, il est temps pour vous aujourd'hui de démontrer que malgré votre jeune âge, vous êtes plus sages, plus intelligents et plus honnêtes que nos chers membres du gouvernement. Et en cessant les manifestations, vous ne baisserez pas les bras, mais vous gagnerez plutôt la dignité pour mettre fin à cette guerre en devenir !

Je vous souhaite donc bonne chance et que le meilleur gagne !

La vie sera encore plus belle!!!!

#10 Re:

2012-06-07 05:43

#9: La vie est belle -

Message a vous et a tous les gens qui ont abandonné devant la tyrannie

Sachez tout d'abord que le réel patrons du gouvernement c'est le peuple et le gouvernement ne peux pas faire tout se qu'il veut sous prétexte qu'il a été élu. Si vous avez abandonné devant les tyrans que sont nos dirigeants et bien tanpis pour vous. Les révolutions ont souvent commencé par le soulèvement des étudiants, il y a beaucoup de gens de tout les age qui sont avec eux et le mouvement ne fait que grandir. Si le gouvernement ose aller aussi loin que vous le dites et bien encore plus de gens vont se réveiller et si ca prend ca, se qui serait dommage, pour éveiller le peuple que c'est nous qui avons le pouvoir et bien tant mieux pour nous tous.

Je suis pere de 2 enfants et le monde dans lequel nous vivons est vraiment dégeulasse et se n'est pas le genre de monde que je veux leguer a mes enfants. Les générations passé se sont toujours prosterner devant les mauvaise décision des gouvernements parce qu'ils avaient peurs. La peur règne dans notre monde et il est plus que temps que le peuple arrete d'Avoir peur des autorité parce que c'est nous qui sommes les patron et qui payont leurs salaires et non Démarais ni éladeau.

Bravo a Gabriel qui tient tete au gouvernement, et nous sommes 400 000 qui étaient présent le 22 mai et combien d'autres qui le soutient n'était pas présent. Le 22 juin j'y serai et n'abandonnons pas. Tous ensemble nous pouvons faire plier le gouvernement.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 10:55


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 10:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:01



Visiteur

#14 Re: Re:

2012-06-07 23:36

#10: La vie sera encore plus belle!!!! - Re:

Je suis d'accord avec vos propos. Mais si j'ai écrit cela, c'est en toute connaissance de cause. Cela fait trois ans que je me bats pour obtenir mes droits, droits et lois signées "justement" par notre "fameux" gouvernement. Et, malgré des preuves concrètes, malgré des dépenses exorbitantes en frais d'avocats et malgré des témoins très crédibles, je n'ai toujours pas obtenu gain de cause.

Je comprends votre frustration, j'en fais partie... je paye des taxes, je travaille depuis toujours et même, parfois lorsque je suis malade. Et, je n'ai absolument pas peur du gouvernement par contre, je sais très bien, que le pouvoir qu'il a est malicieux et ce que je crains le plus, c'est que les manifestants finissent par être encore plus perdants au bout du compte.

Mais oui, je suis d'accord pour une bataille afin d'obtenir justice, mais comme nous le constatons, nous ne sommes plus dans le même monde alors, je le répète,  bonne chance !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-25 05:41


Rankiel

#16 GND: COUPABLE, GUILTY.

2012-11-05 04:06

#1: -

Il aura quand même sauvé 200 piasses de coût universitaires... bravo grand sans dessein, prends ça comme une leçon de vie pis mêle toi de tes affaires, trop fragile pour faire de la politique mais pas assez pour aller contre la loi. astheure, PAIE. ah pis j'te souhaite la prison aussi, ton groupe de lèche-cul nous a fait faire la grève pour nous encabaner chez nous? à ton tour.

j'te souhaite que ça te coûte le maximum gros taré... très content que tu aies ce que tu mérites. La pétition, je la brûle sous tes yeux mon homme.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-01 03:07


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-01 03:22