Pour un élevage canin dit Variants

Joueur Game

/ #19

2012-07-30 23:03

Par pitié,ils y en qui se moques des abruties et des naïves,comment des dahu,j'avoue que je connais le coup de "la chasse au dahu,n'essayez pas de nous avoir car nous sommes pas naïves.nous désions la vérités.j'ai moi-même un élevage de corniauds,le record est un mâle en bonne santé qui vécu jusqu'a 20ans,j'ai 4 cas d'exceptions de longévité,le Vieux mâle s'appellait "Rex",le 2ième "Zerria"une femelle morte jusqu'a 18ans,le 3ième un mâle Malia un croisé loup,qui mort à 18ans et le derniers était une femelle,appelait Weina,ce chienne à vécu jusqu'a 22ans.en terme de records de longévité je ne connais et je n'ai jamais eut de races ayant vécu jusqu'a 20ans.mes préfères restent les corniauds et les chiens croisés.
Il est clair que la naïveté humaine ne donne pas envie d'être un humain dans ces conditions tellement ils sont cons,stupides,mauvais,cruel,vaniteux et naïves en plus,les humains sont inférieurs aux hommes-pantins dans ce cas là.Autant être un semi-réel qu"un humain stupide comparable aux dahu.