Marché Jean-Talon

Christian

/ #12 Producteurs vs Revendeurs -Corporation des marchés publics de Montréal

2012-08-15 17:14

Je connais Jacques, Diane et Patrick Rémillard depuis au moins 25 ans. Jacques a toujours été honnête et généreux et sociable avec ses clients et offre toujours des produits différents qu'il cultive dans ses champs. LA RAISON POUR LAQUELLE JE VAIS AU MARCHÉ JEAN-TALON, c'est pour acheter des produits frais des producteurs. Pour le reste, je peux aller au supermarché ou à la fruiterie situé à deux pas de chez moi.
Jacques Rémillard dérange le CA de la corporation des marchés publics car il a souvent décrié certaines pratiques et situations douteuses du marché. Choses que la corporatiion ne veux pas qu'elles soient connues du public. Donc la longueur du camion est un prétexte pour harceler et évincer M. Rémillard.
Pour ma part, j'ai identifié deux membres du CA de la corporation qui possèdent des commerces un au marché Atwater et l'autre au Marché Jean-Talon et je compte les boycotter. Peut-être que collectivement on devrait identifier tous les membres du CA de la corporation et de les boycotter. Peut-être finiront-ils par comprendre.  Photo des membres du CA ci-dessous.

http://www.marchespublics-mtl.com/images/ca_2012.jpg