Un enfant handicapé en intégration scolaire = une avs qualifiée

feve08

/ #18

2012-09-08 01:18

bonjour

nous avons eu la chance de ne jamais avoir de soucis d'avs, en maternelle et une partie du primaire c'est une creation d'emploi qui a été faite par la communauté de commune, a l'epoque les AVS n'existaient quasiment pas....ensuite une AVS a mio temps et la jeune fille employée l'autre mi-temps, en fin de primaire et jusqu'a aujourd'hui une AVSI a temps plein.... dans notre departement quand le courant passe bien entre l'enfant et l'AVSI nous la gardons tout le temps de son contrat , soit 6 ans, et c'est appreciable quand on sait qu'il faut a peu pres 3 mois our expliquer la maladie et les contraintes, ce qu'il faut pas faire etc etc....... quand a votre pub dans la presse je vous dit que vous avez bien fait car moi meme y ai eu recours et ca fait drolement avancer les choses, dailleurs je cous recommande de contacter le journal MAXI, demandez Hugues, nous passons nous meme dans leur revue le 1er octobre pour un dilemne avec la MDPH ...ne baissez pas les bras, gardez votre ténacité c'est ce qui permet de faire avancer les choses petit a petit