PRESSTALIS DOIT VIVRE ! POUR UN SERVICE PUBLIC DE LA DISTRIBUTION


Visiteur

/ #8

2012-09-25 09:14

Juste une petite parenthèse pour le proche avenir des travailleurs(es) et celui d'un inévitable retour à la lutte des classes ; lutte des classes qui n'est qu'une suite logique et JUSTE face aux multiples agressions à l'encontre du monde du travail .
Toute lutte engagée sera vouée à un échec CERTAIN par l'entremise de l'ensemble des médias français et européens ... dans l'état actuel de corruption et de servilité généralisées au système de ceux-ci .
Sous-estimer la très forte influence sur la population , de tous ces médias à la "botte" du système mafieux qui prévaut à travers tout l'Occident ,c'est à coup sûr ne pas avoir l'approbation et le soutien INDISPENSABLE de l'ensemble de la population et c'est donc se lancer dans une bataille dont l'issue ne peut être qu'une défaite retentissante pour tous les travailleurs(es) de tous les pays .
Sans sombrer dans la violence (qui ne ferait qu'apporter "de l'eau au moulin" de ce capitalisme sans foi ni loi) , il existe une multitude de moyens de pression sur ces médias , pour inverser toutes ces tendances actuelles de subornation et de corruption , dont les conséquences sont dévastatrices pour le monde du travail et pour toutes les familles .
Ces gens-là par leur cupidité , n'hésitent pas un seul moment à saccager et à détruire le tissu familial des travailleurs(es) de ce pays . Le monde du travail par légitime défense , ne doit donc pas hésiter également à utiliser des méthodes similaires et à faire pression SUR LES FAMILLES de ces rapaces .
Plus l'homme est redoutable à la tête de son entreprise , plus on est certain qu'il est vulnérable et influençable au niveau familial ! A méditer !
Jean-Marie Défossé