PROTECTION DES LOUPS - STOP THE WAR ON WOLVES

Orphée Game Lombié et Winner Lombié

/ #20 Re:

2012-10-01 18:44

#19: Peuk77 -

Toute à fait vraie.il est trop indispensable et priomordiale pour le rôle qu'il exerce dans la Nature.

Le loup est à aussi le record de 1chance sur dix voit les loups parvenir à leur fin,ils peuvent tenir sans manger pendant 14jours(2semaines).

Comme j'ai toujours aimé et adoré les loups,tuez les loups ne régulara pas la population tel on le dise par le passé.mais cela provoqué l'effet inverse,les animaux totalement paniqué et effrayé,ne cessent de se reproduire frénétiquement qui conduit à son exctinction par le passé.Les loups ne ni anthrophage,ni des créatures sanguinaires types de l'imaginaire humaine.quand es-ce que nous accepterions le loup,pour ce qu'il est,pas pour ce qu'il n'est pas.

Une question,À quand les hommes dans des Zoo? je crois que cela calmerait l'espèce humaine.

Certes nous les humains somme intelligents,mais moralement pire envers les animaux.pour moi,les animaux parlent,ils ont un langages sans paroles.ce n'est parce que l'homme sait parler,qu'il est un dieu,bien au contraire.comme réagir un homme parqué dans des cages dans des cirques,où dans zoo sans liberté ?