Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

debby du sud

/ #24 Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

2012-11-06 00:09

#23: instit60 - Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

mes enfants ont "la chance" de pouvoir faire leurs leçons à l'école , je l'ai déjà dit à la garderie ils ont une salle et une personne qui surveille mais qui bien sur ne contrôle pas ! quand je rentre à 19h on enchaine les douches, la préparation du repas et la préparation du lendemain, on parle de ce qu'ils ont fait à l'école l bien sur mais ni moi ni eux avant franchement envie de nous plonger dans les leçons ! L'an dernier dans une autre école ils ne faisaient pas les devoirs résultât on passait un temps infini souvent vite fait donc pas bien fait

a mon époque on allait en étude (c'était il y a 20 ans ) pourquoi ça serait si mal aujourd'hui ?

Vous voulez des reformes mais surtout que l'on ne touche à rien ! Pas facile de faire bouger les choses comme ça ! Je n'ai pas vraiment entendu les instits se plaindre des rythmes ! Vous vous réveiller maintenant car vous ne seraient pas payer plus ! Vous aurez des frais pour le mercredi nous aussi ! Alors au lieu d'axer votre combat sur le pouvoir d'achat mettez l'accent sur les enfants et leurs besoins !