LaissezAbdoulMbayeTravailler

Fatma

/ #50 Nous voulons abdoul MBAYE là ou il est!

2012-11-19 00:05

Le départ d'Abdoul MBAYE du Gouvernement, signera l'entrée et l'accaparement de notre pays par les lobbies nationaux et internationaux. Le Président Macky SALL doit rester ferme dans ses choix. Il a été élu pour entre autres taches de sa mission, de nommer aux postes civils et militaires.
S'il se montre faible en limogeant Abdoul MBAYE, il n'aura plus de gouvernement stable, et la mission du Président se réduirait à nommer ou limoger comme se fut le cas avec l'ancien régime.
Aujourd'hui, avoir un Chef du gouvernement comme Abdoul MBAYE que le peuple, dans sa majorité juge comme honnête est bénéfique car cela permet d'entretenir l'espoir de tout un peuple qui n'a plus confiance aux politiques et permet, par voie de conséquence de préserver la paix sociale au moment ou tous les prix des produits de première nécessité ont augmenté y compris celui de l'électricité.
Tout notre malheur vient de la presse. Notre presse ne parle jamais d'inflation, de Balance Commerciale, de PIB, d'Education, de Santé Publique, d'Informatique, d'Ingénierie...bref, notre presse ne sait parler que ce qu'elle a l'habitude de nous servir depuis 12 ans: WADE, WADE et WADE. Elle est si nostalgique de l'ancien régime qu'elle offre gracieusement une couverture médiatique sans précédent à ses dignitaires qui ont passé 12 années précieuses de notre vie à piller, calomnier, mentir, corrompre, malmener d'honnêtes citoyens et voler nos maigres ressources. Au lieu de s'attaquer à eux, elle préfère s'attaquer à d'honnêtes patriotes comme Abdoul MBAYE, l'homme à la brillante carrière de banquier, qui n'a jamais été cité dans une quelconque affaire de malversation ou de détournement durant toute sa longue carrière et qui, après sa retraite bien méritée, a voulu mener son ultime combat qui est celui du développement pour le bénéfice exclusif de son cher pays qu'il aime tant et de ses compatriotes éprouvés par des décennies de gabegie et de mal gouvernance.
Nos journalistes ont-ils perdu leur sens du patriotisme ? Ou alors, sont-ils en service commandé? Une chose est sûr, un journal qui se vend à 100f ne permet pas de construire des immeubles. Je doute fort de l'existence d'employeurs milliardaires encagoulés qui savent qu'avec Abdoul MBAYE, rien ne sera plus comme avant. Nous leur disons, nous le bas peuple que nous voulons garder notre cher compatriote Abdoul MBAYE au poste.
crire un commentaire...
Fatma SOUGOU, une patriote qui se soucie du devenir de son pays