Un enfant handicapé en intégration scolaire = une avs qualifiée

chris

/ #129

2012-11-21 22:29

moi même reconnue travailleur handicapé avec handicap , j'ai eu également des difficulté à l'école , j'ai été hélas jusqu'en 6eme , et j'ai plusieurs fois redoublé des classes , j'ai ensuite été placé dans un internat pour enfants et ados handicapé et en difficulté , mais j'en garde un mauvais souvenir car à l'époque je trouver que c'été de l'eclavagiste , je pense que maintenant ce genre d'internat à changer , mais à l'époque ou j'y suis aller ils nous faisais travaillé 8h par jour en faisant de la grosse cuisine de restauration , de la blanchisserie , de la couture , du ménage , j'ai eu un manque d'affection , et j'en paye les conséquence maintenant , j'ai travaillé a 12 ans dans cette internat avec des conditions difficile , j'espère que maintenant sa a changé , j'ai eu du mal a trouver du travail , je suis partis a mes 18 ans et me suis retrouver seule a chercher du travail , mais maintenant je vais mieux depuis que je fait une psychothérapie , mais je ne plus travailler en milieu ordinaire c'est trop dur pour moi , je sais ce que c'est le handicap , sauf que votre fils son handicap et plus grave que le miens , c'est pour cela que je voudrais signé votre pétition , pour que tout les enfants handicapé et le même handicap que le votre sois mieux pris en charge , bon courage je suis de tout coeur avec vous , ainsi que tout les enfants handicapé bises .