De droite et pour le mariage pour tous !

Mc morgan

/ #3 a mediter

2013-01-12 10:31

Bonjour à toutes et tous ,
Je vous écris cette bafouille , ou plus ce cri de colère contre la fameuse manifestation "contre le mariage pour tous"..Je vais vous établir ceci par point pour vous mieux faire comprendre mon coup de gueule...Alors si vous me comprenez et qu'en plus vous êtes de mon avis, SVP faites tourner cette lettre.

1 ) Aime ton prochain : A mon avis les catholiques sont bien des menteurs, ils ne s'aiment qu'entre eux. Ils pensent protéger les enfants , car selon leurs dire ce p'tit dernier a besoin d'une maman et d'un papa. Certes je le conçois mais arrétons d'être aveugle. Combien de vrais parents se déchirent , combien de père laisse tomber femme et enfants ou pire abusent, traumatisent et frappent ces derniers.
2 ) Combien de maman élevent seule leurs enfants sans aucun soucis..Beaucoup et la plupart sont passé devant dieu pour leur mariage.
3 ) Le débat du mariage pour tous en école privée : Laissez moi rire , à mon époque j'ai jamais entendu ceci sur le mariage ou sur l adoption. Et on puni un professeur d'avoir fait un devoir sur un suicide. Ok ceci n'a point trop de ressemblance, mais Merde imagine un peu que parmi les éleves de privé il y a un enfant qui se sait attirer par le même sex. Comment va til vivre ceci parmis ses camarades. Oui car même chez les catho il y a des enfants homosexuels.
4 ) Protéger l'enfant : Je suis assez d'accord mais regardez avant tout chez ces couples hétérosexuels dit et cité comme "la famille parfaite" pour élever des enfants. Combien d'enfants sont livrés à eux même, combien sont bafoués, battus ; combien sont malheureux ou élevés en famille monoparentale par la suite et puis combien d'homosexuels sont ici de familles hétérosexuelles?
5 ) combien d'homosexuels sont ici de familles hétérosexuelles? Et oui car on ose supposser qu' un enfant élevé dans une famille Homoparentale l'enfant risque d'être troublé voir même devenir Homo..... Je me marre. Je suis issue d'une famille d'un schéma classique et suis pas hétéro mais homo.
6 ) On parle de repéres pour l'enfant , mais être homo ne veut pas dire qu'il n'y a pas de repéres de tous sexes, vous en faites quoi des Mamans , des grand-méres de ces enfants homosexuels.. Oui j'avais une Maman (Qui aurait aimer me voir adopter et qui était pour le mariage pour tous ) et puis il y a des amies ou amis des sexes opposés. Donc repére il y a.
Je pourrai continuer mais j'avoue que tout ce déballage sur la vie de son prochain me saoule à un point. Alors pourquoi pas faire passer des tests psychologiques au futurs parents hétérosexuels pour savoir si eux aussi ont les capacités et les facultés d'être de bons parents.
Je suis ouvet au dialogue avec tous, et j'attend vos réactions via ma page Twitter.
Merci de votre compréhension, et je suis désolé si cette lettre vous semble pas trés claire dans mes idées mais je ne suis pas écrivain , je suis un être humain a qui on a tjrs dis ne juge pas apprend à connaitre.
Mille kissouilles..... Amicalement
MC-Morgan