pole emploi picardie

thierry schmitz
L'auteur de cette pétition

/ #119 appel à la modération

2011-02-03 15:27

bonjour
j'envoie la pétition ce jour, mais tout n'est bien sur pas fini pour que l'on soit écouté.
si je puis me permettre les ras le bols sont permis, la colère également. je suis le premier à penser que il y a eu une erreur de faite par nos syndicats et qu'il est plus que temps qu'ils écoutent leur base. ils nous ont tous mis dans une situation invivable pour leur combat de trop et ne pas avoir entendu que nous souhaitions cet accord.
mais gardons en vue que le débat n'implique pas le manque de respect et qu'il n'est pas constructif de rentrer dans des attaques personnelles ou de bas étages, ou alors nous ressemblerons à ceux que nous sommes en train de critiquer, et qui sur faux semblants de défense des interets jouent depuis longtemps bien davantage à des luttes fratricides ou l'idéologue et le manque de respect les uns pour les autres est plus que récurrent et remplace bien souvent le débat d'idées. restons correct et constructifs, même en démocratie c'est toujours le meilleurs moyen de prouver et d'avancer, sans lyncher pour autant des personnes, et collègues, pensons que demain nous continuerons à travailler ensemble et qu'une insulte personnelle laisse toujours des traces. c'est démocratiquement qu'on aura ce qu'on veut.