Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

marinette du sud de la france

/ #1641 greve mardi

2013-02-08 09:53

Je vais peut être me faire modérer, certainement incendier mais ma foi je me lance !

Encore une grève mardi ? Grève générale ou qui ne concerne que l'éducation ? Grève pour les salaires ou contre la reforme ?
Vous ne pensez pas que vous allez vous mettre à dos les parents ? Ici on nous annonce 100% de grévistes , pas de cantine à part un repas froid, pas de garderie et pas de transports scolaire ! Mais un service minimum d'accueil ! Euh à quoi sert le service minimum si il n'y a pas de cantine et pas de bus ? D'ailleurs pourquoi ici les bus scolaires seront en grèves ? Veulent pas bosser un jour de plus ? Et pas de garderie le soir donc les parents qui bossent font comment ? Je peut vous dire que ça râlaient sec ce matin et que les parents en ont raz le bol !
Je sais vous allez me dire que j'ai rien compris, que vous défendez nos enfants, les conditions d'accueil etc … vous prêcher une convaincu je suis contre la reforme mais la grève ne me semble pas le meilleur moyen , car à part faire chi.... les parents vous croyez que le ministre ça l'embête ? Vous croyez que lui ça va lui compliquer la tache pour bosser ? Je vais me débrouiller (dans mon malheur ma sœur est en repos et pourra me prendre mes enfants) car sinon et ben ils seraient rester seuls (8 et 9 ans) car je ne peut pas perdre un jour de salaire ! Peut même pas faire grève pour demander une hausse de salaire car on est dans une petite boite et 4 employés en grève ça ferrait mourir de rire mon patron , qui de toute façon avec la conjoncture n'a pas les moyens de le faire , il parle même de supprimer un poste

Bref le ministre se trompe sur cette reforme mais vous vous trompez de cible en prenant les parents en otage ! Enfin je suis déjà prise en otage par la SNCF depuis le temps j'ai l'habitude !