Les oubliés de Buffalo


Visiteur

/ #54 Ca aucun sens vos affaires!

2013-02-13 02:10

Je vous trouve patétiquement drôle d'essayer d'obligé un gouvernement, qui n'est pas le vôtre, à plier devant vous et vous donnez ce que vous voulez. Je suis né au Canada et très fier d'être canadien, je n'ai pas envie d'aller habiter ailleur car je suis bien chez moi, peut-on en dire autant de vous? En tout cas, j'imagine que vôtre ''chez vous'' est vraiment à chier pour hôser vous indigné de ne pas pouvoir vivre ici! Juste comme ça en passant, la citoyenneté canadienne c'est un privilège, non un droit. Et si vous n'avez pas les moyens de retourné chez vous, ce n'est pas de nos problèmes, pourquoi les citoyens canadien auraient à payer pour vos erreurs de parcours ou vos irresponsabilités. Depuis quand peut-on aller dans un pays étranger et leur demander (dans votre cas vouloir les obligé) de payer pour les étrangers? Moi demain je vais en France et j'éxige une résidance permanante sur le champs et un bon travail avec de belles conditions et un billet d'avion payé pour quand je revienderais au Canada!!! VOYONS... Bref, Canada, LIKE IT OR LEAVE IT!!!