Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

alain venes
Visiteur

#5157 La ville de Paris et les monuments historiques

2011-02-13 14:29

Si j'ai bien compris les serres appartiennent et sont gérées par la ville de Paris.
De plus elles sont classées monuments historiques.
Alors comment expliquer qu'une société privée (la fédération de tennis) peut décider de raser un édifice qui ne lui appartient pas.
De plus un tel bâtiment, part son statut, est interdit, de facto, de toute modification irraisonnée et surtout destruction totale.
Donc, en clair, un société privée s'est arrangée avec les responsables politiques de la ville de paris ET du ministère des monuments historiques donc l'état.
Alors soit je n'ai pas toutes les informations et/ou je n'ai rien compris soit ... Bravo la magouille !

Réponses

Visiteur
Visiteur

#5175 Re: La ville de Paris et les monuments historiques

2011-02-13 15:02:41

#5157: alain venes - La ville de Paris et les monuments historiques 

 BIEN  DIT , MALHEUREUSEMENT ,  MAIS  LE  MAIRE  DE  PARIS  A  BESOIN  DE  FRIC  ET  S'IL N'Y  A  PAS  DE  MAGOUILLES  AVEC  LA  FFT  QUE  L'ON  M'EXPLIQUE  POURQUOI  PARIS  REMPORTE  LA  VICTOIRE  SANS  SOUCI  AVEC  UN  SCORE  SANS  BATAILLE  MERCI  MONSIEUR  LE  MAIRE  DE  PARIS  EST  RETOURNE  DANS  LE  PAYS  OU  VOUS  ETES  NE  CAR  BIENTOT  PARIS  RESSEMBLERA   A  UN  CHAMP  POUR  LE  SPORT  -  BATTEZ-VOUS  POUR  INSTALLER  LE  STADE  QUE  DEMANDE LA  FEDERATION  DE  RUGBY  A  LA  PLACE  DU  CHAMP  DE  MARS  ET  ABATTER  LA  TOUR  EIFFEIL . MOBILISONS-NOUS  POUR  COMPROMETTRE  LE  PROCHAIN  TOURNOI - Y A PAS PHOTO




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...