Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Quoted post

Almarrakchi
Visiteur

#123 On a un petit soupçon de respect et du savoir vivre

2011-02-17 02:12

Au Visiteur 119, Tu as écris "Nous au maroc, on a un petit soupçon de respect et du savoir vivre". Oui Monsieur, ce n'est pas un soupçon de respect qu'on a, c'est le respect totale des autres.
Quel imbicile que tu es ! Ou est ton soupçon de savoir vivre? Tu crache ton venin sur la main qui te nourrit.
Au Québec, on dit pour ton genre: "MALADE"

C'est gratuit la leçon, s'il te reste des neuronnes pour capter...

Réponses

Visiteur
Visiteur

#124 Re: On a un petit soupçon de respect et du savoir vivre

2011-02-24 00:27:57

#123: Almarrakchi - On a un petit soupçon de respect et du savoir vivre 

 si almatrrakchi

dans mon commentaire, je n'ai pas utilisé aucun mot indecent. mais vu que tu me traite d'imbecile. tiens voici ta reponse : ya weld lkahba, je crache mon venin wlit hnech ya weld zna fils de pute.

deuzio : vous voulez foutre le bordel au maroc, weld zaniya tu me traites d'imbecile, cest ça le respect que tu as appris au quebec qui te nourit.

toi tu as le savoir vivre ????? ca se voit d'apres ta reponse debile. tu appeles tes 2 lignes insultantes une leçon, iwa aachna w chefna bahjawa i3tiwna les le^con, la3natou ,ahi wa 3alyek alhmar. al3atay. a weld lkaryan.

je crache sur la main qui me nourit, tu me connais??? tu sais ce que je fais dans ma vie, ya wlad khab vous etes entrain de denigrer le maroc, et vous, qu'avaez vous fait pour ce maroc a part la critique lah in3el l kowad ta3 bouk ya weld lkahba. je ne me suis meme pas adressé a toi, j'ai ecrit mon message, tu le lis fils de pute, et si mon message ne te plait pas, passe et sad tramtek kowad ta3 bouk. imbecile ya weld zna. nass li gbel menek hadrou bla sban bla walou nta 3ayek zamel ta3 bouk.

 

yallah sir tkewed daba oula 3rafti chnou sir thawa hssen zamel ta3 bouk