REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Quoted post

cath62800

#151

2013-03-29 00:43

la question n'est pas de savoir si c'est légale ou pas, il n'a pas de montage sur la façon de pratiquer l'euthanasie. Je peux complétement comprendre que les salariés et bénévoles se démènent pour les animaux et que c'est la totalité du système qui est à revoir, car la n'est pas la cause du problème, malheureusement on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.Et on a conscience qu'on ne peut pas sauver tout ces animaux
Mais ce qui est inquiétant c'est la façon dont est pratiqué l'euthanasie, personne ne s'en inquiète et discute juste sur qui fait ou qui ne fait pas au refuge. Rien n'est constructif, que des règlements de compte.
La moitié des personnes sur cette pétition comprennent l'euthanasie qui est pratiqué, rien n'est fait pour que l'animal parte dignement sans souffrance.
Je pense que l'auteur de ses vidéos devrait en informer l'ordre des vétérinaires.
Ce vétérinaire a été mandaté par la communauté d'agglomération pour pratiquer soins et euthanasie, il est surement régit par un marché public, et ce vétérinaire à des clauses à respecter. Il a une somme par euthanasie pratiquée, c'est surement plus rentable et rapide de ne pas utiliser d’anesthésie
Je sais que les personnes ont peurs de ce qui pourrait se passer en conséquence de cette vidéo, mais se taire s'est cautionner. Rien que de regarder ces vidéos me glace, alors comment faites vous pour le vivre au quotidien sans rien dire contre la personne mis en cause, le vétérinaire.
Je ne signerais surement aucune des deux pétitions qui ne sont pour moi pas pour le bien être des animaux, mais je vais surement en créer une sur le véritable fond du problème

Réponses


Visiteur

#153 Re:

2013-03-29 00:51:42

#151: cath62800 -

Vous inquietez pas beaucoups de choses en court..