REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Quoted post

Syl

#242 Re: refuge de Béthune

2013-03-31 14:53

#1: -  

 Je viens de signer la pétition  en faveur du refuge de Béthune après  avoir trouvé sur Facebook  un texte qu'est en train de  diffuser et faire tourner l'association "savoir donner", une association qui semble pour sa part pas vraiment irréprochable  dans la manière dont elle "sauve  les animaux". (Ce n'est pas le dirigeant de cette association savoir donner qui avait été pris  en photo sur un marché  à donner des chatons non pucés, non tatoués, non stérilisés, non vaccinés? si ce n'est pas cela autant pour moi mais il me semble bien que c'est cela)...Pour avoir été témoin  des efforts inlassables  sur des forums comme Rescue par les  bénévoleset sympathisants du refuge de Béthune pour   faire sortir du refuge de Béthune et trouver des familles à un maximum de pensionnaires de Béthune je connais les mérites de ce refuge, de son personnel, de ses  bénévoles. L'année denières plusieurs toutous de Béthune ont été  pris en charge suite à ces sos par le refuge de Messigny en Côte d'Or et ont   tous été adoptés et très bien adoptés par la suite. Je ne doute pas que les conditions  de vie des pensionnaires de Béthune  ne doiventpas etre des plus riantes mais à qui la faute sinon à tous les inconscients de cette région qui ne font pas stériliser leurs animaux, aux tortionnaires, au bon coin et ses annonces débiles de recherches d'inséminations  de chats et chiens, de nombreuses portées non identifiées. Si savoir donner avait pour deux sous de jugeotte et se voulait efficace c'est aux inconscients qui postent sur le bon coin leurs demandes d'inséminations  d'animaux, puis dons d'animaux et au Bon Coin lui meme qu'il devrait s'en prendre mais là  pas de danger....

Réponses


Visiteur

#245 Re: Re: refuge de Béthune

2013-03-31 15:37:25