REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.


Visiteur

#226 Re:

2013-03-31 01:09

#225: -

LA VERITE DES MOUTONS INCULTES

video qui a plus de 2 ans que ca a montrer c une honte

Certain a besoin de se faire reconnaitre virtuellement vu qu il est connu localement comme le loup blanc

aleeee Beeeeeeeeeeh BBBBBbbbehhhhhhhhhhhhhhh

Seuls les imbeciles changent pas d avis

Ps sur l autre petition tous les messages Pro refuge sont supprimés vous avez de la chance on est moins fermés !

mais votre video c un vulgaire montage agé !

 


Visiteur

#228 Re:

2013-03-31 01:45

#227: -

si ct une horreur c indispo : )


Visiteur

#229

2013-03-31 02:20

J'ai sorti de nombreux chats du refuge de Béthune dont 4 en urgence pour des raisons particulières :
- Bali (Ikafe) parce qu'il ne mangeait plus et avait un gros coryza. Il est maintenant en pleine forme.
- Iloa (Inox) parce qu'elle avait une fracture à la patte arrière et ne mangeait plus. Elle a été soignée et opérée et est maintenant en pleine forme et remarche presque normalement !
- Isatys parce qu'elle a été hospitalisé pour avortement, avait un coryza et un problème à la patte. Après visite véto, son coryza est quasi guéri et elle a une grosseur en haut de la patte qui comprime son nerf. Elle sera opérée lorsque son état sera stabilisé.
- Iroise parce qu'elle avait le talon de la patte arrière fracturée. Après radio, il s'avère qu'il va falloir l'amputer malheureusement. Mais il vaut mieux vivre sur 3 pattes que mourrir. Elle a aussi un coryza mais est en voie de guérison.

Donc voilà tout ces chats sont sortis gràce à Pascale mais aussi aux personnels du refuge qui m'ont contacté afin que je les prenne en charge sous mon asso rapidement ! Sans ça, ils seraient peut être tous morts au jour d'aujourd'hui.

Et lors de mes visites pour les sorties des chats, les chatteries étaient propres, les chats ne sont pas maigres et pas plus malades que dans un autre refuge !

Visiteur

#230

2013-03-31 05:33

Pourquoi tant de haine ?

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 08:05



Visiteur

#232

2013-03-31 08:26

Soutien sans faille à ce refuge qui fait avec trop peu de moyens. Si beaucoup de refuges pouvaient se targuer d'autant de soins et de temps donné à ces chiens et chats, il y aurait beaucoup moins de malheureux en France. Laissons travailler ces gens du refuge, et au lieu de mettre des bâtons dans les roues, il serait bon que les collectivités et l'Etat mettent plus de moyens à sa disposition.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 09:34


francky803

#234 Ce monsieur est enquêteur ?

2013-03-31 09:49

J'ai du mal à croire que ce monsieur soit enquêteur pour la FBB. Je pense que pour cela, il faut avoir au dela d'aimer les animaux, avoir un QI d'un niveau au minimum moyen. Quand j'essaye de traduire ses écrits (j'ai bien dit essayer car il y a beaucoup de fautes d'orthographes et grammaticales) j'y comprends pas grand chose. Les phrases sont mal construites, bourrées de fautes, et surtout, rien ne vient étayer ses propos, juste des accusations gratuites. Je pense que sur ce forum, il y a un ou deux juristes qui se feront un plaisir d'aider l'association à poursuivre ce monsieur, pour faux, usage de faux, propos calomnieux, et j'en passe certainement.
Je ne connais pas le refuge, j'ai vu la vidéo comme tout le monde, et cela me parait plus crédible que l'autre vidéo montée semble t-il de toute pièce. Je fais confiance à l'association à laquelle j'appartiens qui connait très bien le refuge et qui travaille avec. Si ce refuge ne répondait pas au critère de mon association, je suis certain, qu'aujourd'hui, le refuge se rayer aussi sec. Voila, je pense à ces bénévoles, je pense à ces animaux, je pense à la directrice qui doit la pauvre se battre contre les maitres qui abandonnent leurs animaux et qui doit maintenant se battre contre la calomnie. Ce n'est certainement pas le Pérou, mais ce n'est pas non plus un ghetto. Je soutiens le refuge sans condition. Un amoureux des animaux
ps : quand on a le "courage d'attaquer", il faut avoir au minimum la décence de diffuser son nom et non se cacher.

Visiteur

#235

2013-03-31 09:50

Encore heureux que des bénévoles brosse les chiens.

vue que la blondasse qui a fait la vidéo de visite ne brosse jamais un seul chien.

(pas oublier la directrice a restituer un root a un homme condamne par la justice pour mauvais traitement !! et restituer un chien sortie de mauvais traitement avec la police honteux !!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 09:53



Visiteur

#237

2013-03-31 11:12

signé
la blondasse

#238 reponse de la blondasse

2013-03-31 11:20

la blondasse veut bien te montrer les photos des chiens que je toilette !!! Car oui je les toilettes, j'en est des photos et cela est fait en dehors de mon temps de travail quand le refuge est fermé !! C'est mon matériel, mon temps, mon argent que je donne part amour a mes petits loups !!! Tout comme le chien qui avait la mâchoire abimé et les tumeurs aux oreilles, je lui est fait les premiers soins tu veut la preuve, j'ai encore les photos !!! Et viens en fasse je ne les diffuserait pas car c'est mes photos personnels ... Vien en fasse dire aux employés du refuge pourquoi tu fait cette pétition mais ramène des preuves concrètes, pas des images prises sur le net !!!

Au lieu de te cacher derrière ton putain d'ordinateur viens en face !! Le mec viens filmer nos box sans se présenter , pour filmer quoi ? nos murs qui oui sont plus neufs mais sa on le sait et c'est pourquoi il va y avoir des travaux, oui certains chiens ont des couvertures en miettes mais il faut savoir se qu'on veut ? On mets des couvertures sa va pas parce que les chiens les déchires et ont n'en mets pas on les maltraites!!! Tu film qu'ils n'ont pas d'eau , tu en a remis ? Et bien non pas le courage, ils font leurs excréments ta prie une pelle ? Haaa non tu peu pas filmer et aider ce n'est pas compatible avec ta façon d'aider ; Toi tu préfère filmer que faire un geste pour un animal !!! A tu déjà fait un don au refuge , de la pâté ou alors promener un chien que tu a retiré ?? Non plus ... Nous, oui ont n'est pas toutes les 5 secondes a attendre que le chien fait ses excréments, oui on n'est pas derrière leurs gamelles toutes les 5 secondes pour remettre de l'eau ou à manger mais 2 fois le matin et plusieurs fois l'après midi, tu est là quand on le fait ? non tu te les glandes !!!
Tu est la quand ont donnes les médicaments ? Non tu te les glandes !! Beaucoup de choses ne sont pas dites ou vue par le public comme les choses que l'ont fait tels que les dons ...
BLA BLA BLA beau parleur enfin bref tu doit vraiment te faire chier quand même !!
( Oui il y a des fautes d'orthographe mais j'assume lol )
Veronique Perrard

#239

2013-03-31 12:31

Bravo "la blondasse" quand je pense a tous ces crétins qui ont signes cette pétition de merde que cette espèce d ordure a refait écrire tellement elle était criblée de fautes.... Ce connard sans couilles avec un ego surdimmensionne qui prétend défendre les animaux... Il me donne envie de gerber et mériterait des sanctions graves... Oui je continuerai de soutenir ce refuge car je sais et j ai vu et si tous les bien pensants allaient y faire un tour ils retireraient leur signature de cette abjecte pétition et soutiendrait le personnel de Bethune . Et moi je signe de mon nom Veronique Perrard

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 12:59



Visiteur

#241

2013-03-31 14:30

J'ai vu la video un grand bravo aux benevoles.
Syl

#242 Re: refuge de Béthune

2013-03-31 14:53

#1: -  

 Je viens de signer la pétition  en faveur du refuge de Béthune après  avoir trouvé sur Facebook  un texte qu'est en train de  diffuser et faire tourner l'association "savoir donner", une association qui semble pour sa part pas vraiment irréprochable  dans la manière dont elle "sauve  les animaux". (Ce n'est pas le dirigeant de cette association savoir donner qui avait été pris  en photo sur un marché  à donner des chatons non pucés, non tatoués, non stérilisés, non vaccinés? si ce n'est pas cela autant pour moi mais il me semble bien que c'est cela)...Pour avoir été témoin  des efforts inlassables  sur des forums comme Rescue par les  bénévoleset sympathisants du refuge de Béthune pour   faire sortir du refuge de Béthune et trouver des familles à un maximum de pensionnaires de Béthune je connais les mérites de ce refuge, de son personnel, de ses  bénévoles. L'année denières plusieurs toutous de Béthune ont été  pris en charge suite à ces sos par le refuge de Messigny en Côte d'Or et ont   tous été adoptés et très bien adoptés par la suite. Je ne doute pas que les conditions  de vie des pensionnaires de Béthune  ne doiventpas etre des plus riantes mais à qui la faute sinon à tous les inconscients de cette région qui ne font pas stériliser leurs animaux, aux tortionnaires, au bon coin et ses annonces débiles de recherches d'inséminations  de chats et chiens, de nombreuses portées non identifiées. Si savoir donner avait pour deux sous de jugeotte et se voulait efficace c'est aux inconscients qui postent sur le bon coin leurs demandes d'inséminations  d'animaux, puis dons d'animaux et au Bon Coin lui meme qu'il devrait s'en prendre mais là  pas de danger....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 15:20



Visiteur

#245 Re: Re: refuge de Béthune

2013-03-31 15:37


Visiteur

#246 Re:

2013-03-31 15:41

#244: -

Votre verite celle que vous voulez que les gens croient . Mais ne craignez rien les gens vont ouvrir les yeux sur vos pratiques et la vérité sera devoilée ............ c dommage mais on en apprend un peu plus tous les jours

 

 


Visiteur

#247 Re: Re: reponse de la blondasse

2013-03-31 15:44

#243: - Re: reponse de la blondasse

Cecom est haineux insultant grossier et diffamatoire . Comment etes vous vous pour vous permettre d insulter cette jeune femme et ses parents . Si par malheur quelqu un avait l idee saugrenue de parler de vous en ces termes votrez reponse serait "On va se retrouver devant les tribunaux" alors j espere que la blondasse (mais ceci est un terme que je ne fais que reprendre de votre prose) et ses parents vont se retourner contre vous :)

 

 

Syl

#248 lire le corbeau

2013-03-31 15:44

visiteur a tout du corbeau: flood de messages anonymes, calomnies,allusions
scato, fautes d'orthographe à tous les étages... ça vole bien bas. A le lire on voit tout de suite la bonne foi du personnage.. Au lieu de mettre tant d'énergie à essayer d'anéantir un refuge qui sauve des milliers d'animaux abandonnés chaque année il ferait mieux
de passer un peu de temps à s'attaquer aux annonceurs du Bon Coin rubrique animaux, sans qui les refuges ne connaitraient pas le marasme actuel mais pour lui non plus pas de danger qu'il se démène de ce côté là.
calinette

#249

2013-03-31 15:46

oui un refuge se doit lui de bien traiter les animaux , les accueillir dans de bonnes conditions , les soigner , et ce que je vois dans cette vidéo est une honte !

Visiteur

#250

2013-03-31 15:48

Et prendre quelques cours de grammaire et d orthographe par la meme occasion parce que bonjour le niveau....