WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE

Quoted post

abdelhack darouach
Visiteur

#21

2011-02-25 13:45

il est inconcevable qu'il y ai une justice et une médiatisation à deux vitesse quand il s'agit d'un français d'origine étrangère on ne fait pas le même médiatisation et la même justice que lorsqu'il s'agit d'un français je site de "souche" je vous laisse médité sur la France liberté égalité fraternité et que dire de la laïcité on la prend comme on veut c'est fait ce que je te dit car tu sera quoi qu'il arrive toujours chez moi même si tu à 36 génération derrière toi tu sera toujours l'étranger

Réponses

Visiteur
Visiteur

#26 Re:

2011-02-26 00:49:10

#21: abdelhack darouach -

je pense, sans nier une réalité, qu'il faille se prendre en main et investir les lieux et espaces d'expression que la société française, dont nous faisons parti, nous offre. Il  faut que nous puissions investir les partis, les syndicats, les associations,... afin de porter haut et fort notre point de vu sur la place de français que nous sommes dans la majorité de nos cas. Il faut arrêter de se mettre en marge et se faire qualifier "victime du système". Nous devons être de vrais acteurs matures et indispensables dans la composition de notre société. Portons haut nos valeur dans le respect des valeurs de la République offrant notamment à chacun un traitement égal car il ne peut pas y avoir des personnes de seconde zone...