Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Quoted post

Adil27

#64 Pour l'ouverture des coeurs

2013-04-25 07:06

Je suis marocain et je suis pour l'ouverture.

Mis à part les conflits socio-economiques, politiques, budgetaires, historiques ...

Nous sommes tout simplement des musulmans et des frères et c'est une HONTE qu'on reste séparée.

Ensemble on peut faire beaucoup de choses. Séparés on reste toujours dépendant des autres.

Réglons nos problèmes entre nous et avançons de l'avant vers le PARADIS, Incha Allah

Réponses

l'algerien

#68 Re: Pour l'ouverture des coeurs

2013-05-10 14:35:41

#64: Adil27 - Pour l'ouverture des coeurs

non je suit pas d'accord avec vous , nous ne sommes pas des freres , certes nous sommes des musulmans et c'est tout rien ne nous rapproche on est totalement different , sachez que l'algerie à ses enfants pour la defendre contre tout danger quel qui soit , dites à votre CHABAT de se taire et ne plus dire des betises , je crois que c'est clair comme l'eau de roche .

fouter nous la paix on a pas besoin de vous , et ne dites plus que nous sommes des freres , et sacher que nous sommes pas dupes , et nous comprenons tres bien vos raisons pour l'ouverture des frontieres , 1000 fois non à l'ouverture des frontieres . basta akhtouna ya ladrab

bahdja

#98 Re: Pour l'ouverture des coeurs

2014-01-05 19:26:46

#64: Adil27 - Pour l'ouverture des coeurs

pour mieux nous le planter par derriere ,je l'ai vecue a titre personnel avec soit disant collegues amies marocaines et de longue date ,que de l'hypocrisie et de la jalousie malgre les services rendus et elnya ,maintenant on a compri ,ni freres et surtout pas la meme mentalite.Dommage,mais pas pour moi (un exemple),donc a petite echelle comme a grande echelle le meme comportement.Ce n'est pas une honte ,nous sommes differents de vous dans beaucoup de choses et vous aurez toujours du mal avec cela.Likhreb fina bassa alors le paradis tu repassera.