Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine..


Visiteur

#76

2013-07-19 14:08

pour la construction d'un mur de 10m/haut, et 6m/large, si non! des fils barbelés~~à haute tension~500 000 volts. le maroc est un.ennemi héréditaire, le mieux serait de coupé court avec ce maudit voisin. l'Algerie na rien a gagner..mais! beaucoup a perdre

Visiteur

#77

2013-07-20 08:56

JE SUIS POUR L'OUVERTURE DE CETTE FRONTIERE MAIS PAS POUR LES TRAFICS EN TOUT GENRE QUE LE FERMETURE ATTENUE MAIS DE REGLE PAS
LA FERMETURE NE PEUT ETRE QUE MONEMTANEE PAR MESURE DE PRECAUTION ET DONNER LA POSSIBILITE A DES NEGOCAITIONS POUR LA REOUVERTURE

Visiteur

#78

2013-07-22 20:33

oui bien sur non a l ouverture de nos frontières on veut garder nos enfants est les protegers contres la drogue marocaines se ne sont pas des vraies hommes drogue delincanse trafic d enfants etc vive l algerie si beau pays riches merci

Visiteur

#79 Re: Re: Frontière

2013-07-22 20:39

#58: Abdelkader wahrani - Re: Frontière

je suis algerien et je deteste les marocains qui reste dans leur pays de drogue et jalousie continue pays pauvre et enviez l algerie on thou tryu viva l algerie


Visiteur

#80

2013-07-22 20:42

moi je dirai cinq metre en plus pour le mur marocains des laches ils vendent leur femmes et enfants pour survivres bandes de crevars vive l algerie milles et une fois


Visiteur

#81

2013-07-22 20:47

l algerie pays des hommes honnêtes pays riches une nations une fiertés ne pas ouvrir notres frontiers au chiens qui attende que ca mais c est non non non non non


Visiteur

#82

2013-07-22 20:49

on les appel les marloufs mangeurs de chiens maroc en algerin ca veut dire amere

Visiteur

#83

2013-07-28 11:53

non a la reouverture,
on s'entendra jamais!!!

Visiteur

#84

2013-08-23 00:31

je suis tout a fait d'accord avec vos propos vive l'algerie

Visiteur

#85

2013-08-24 17:14

Voltaire disait : "L'ignorance est la plus grande maladie du genre humain"
A tous ceux qui véhiculent des messages de haine je vous dis : allah yahdikoum.
Que dieu éclaire vos esprits.L'école et notre religion nous apprennent la générosité, la fraternité et bien d'autres vertus.

Visiteur

#86

2013-08-25 20:01

les marocain sont des connard abbat les fills de pute

Visiteur

#87

2013-08-26 22:29

non pour l'ouverture des frontières algéro-marocaines

Visiteur

#88

2013-09-08 13:44

"Les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord" ; Ce dicton est toujours d'actualité.
Les européens sont des nations soudées, c'est pourquoi ils dominent le monde.
Zabana 31

#89 Voltaire disait : "L'ignorance est la plus grande maladie du genre humain"

2013-09-08 19:38

#85: -

Vous nous écrivez et je reprend vos écrits: "Voltaire disait : "L'ignorance est la plus grande maladie du genre humain" " C'est bien, mais je vous répondrais par ceci: une telle moralité doit-être mis en application par soit même. Il serai judicieux pour les marocains de l'apprendre et surtout de me mettre en application.   Qui ne cesse d'insulté, d'agresser  l'uautre pays et l'autre peuple sur tout les forums, les réunions internationals et autre si ce n'est bel et bien le Maroc ?

 

 

Zabana 31

#90 Les européens sont des nations soudées

2013-09-08 19:48

#88: -

Je ne c'est pas d'où tu tiens une telle abération "Les européens sont des nations soudées"? Je nepense pas que nous regardions les mêmes information ou si tu vie dans un des pays européens. Ni les états et surtout pas  les peuples européens sont soudés. Ce que tu vois n'est qu'une simple facade pour ne pas dire une coquille vide que seul les incrédulles tel que toi croient.


Visiteur

#91

2013-09-26 20:06

Puisqu ils nous aiment pas pourquoi s entetent ils a vouloir ouvrir cette frontiere moi je suis frontalier je reste des heures a faire la queue pour mettre de l essence aujourd hui enfin l etat a pris le pseudo lion du maroc( qui est en fait q une hyene affame ) par la gueule je veut dire qu il a mis la pression contre la contrebande de produit petrolier le maroc est aux abois il disait meme que notre gasoil puait maintenant dirou elma fi moutour qu elle reste fermee a jamais si ca ne tenait qu a moi je construirai un mur fe dix metres de haut chacun chez soi et l algerien est content hacha li ma yasstahlouch
aka

#92 oui mais à condition!!!

2013-10-31 14:24

Je pense qu'il ne faut pas accuser le peuple marocain.Les problèmes sont d'ordre politique. Le Maroc comme l’Algérie sont gouvernés par des magnats qui ne cherchent que leurs intérêts. Tous les pseudo-problèmes qui existent sont nés de l'individualisme de nos responsables, qui sont à la solde des pays occidentaux, car s'ils se maintiennent au pouvoir grâce à eux. Aujourd'hui, Nos peuples sont les derniers soucis de nos gouverneurs. arrêtez de se taper dessus d'un côté comme de l'autre et regardez l'avenir ensemble sur un autre angle.

Visiteur

#93

2013-11-08 13:33

l'UMA n'existe pas parceque ce bled et non seulement au arabophone mai aussi au berber

Visiteur

#94

2013-11-08 16:36

non a la propagande maroco vive l algeirie libre et fiere de vivre avec son peuple et sa memoire
abderr777

#95

2013-11-11 20:47

je suis algerien et fiert de l etre svp pas de marocains chez nous pour l amour de dieu
se sont des musulmans de la drogue
Zabana 31

#96 Re: Frontière

2013-12-04 12:20

#51: Balimako - Frontière

Salam Balimako,

Tu nous demande de nous unir et d'oublier "les petites querelles d'autrefois" c'est bien mais il y à un grand hic. Le roi, le makhzen, le gouvernement et le peuple marocain refuse d'oublier et de tourner la page en arcelant, en dénigrant et injuriant tout un peuple? un pays, ceci à longueur d'année. L'incident du 1er novembre en est la preuve que le Maroc tout entier refus d'une entente et d'une paix durable entre nos deux pays. En effet, l'insulte, l'arrachage et le manque de respect envers notre amblème national par un marocain sous les applaudisements de ces compatriotes et la protection des forces de l'ordres sous les ordres des dirigeants vas à l'encontre de tout ce que tu à écrit.


Visiteur

#97

2013-12-09 22:13

j'aimerai que la frontière ouest de l'algerie soit définitivement fermée et rétablir ainsi le barrage électrifié tout le long de cette frontière genre ligne maurice en plus fort.
Cette frontière doit âtre hermétique pour empêcher le royaume judéo/arabe négrifié de prospérer sur le dos des algeriens.
bahdja

#98 Re: Pour l'ouverture des coeurs

2014-01-05 19:26

#64: Adil27 - Pour l'ouverture des coeurs

pour mieux nous le planter par derriere ,je l'ai vecue a titre personnel avec soit disant collegues amies marocaines et de longue date ,que de l'hypocrisie et de la jalousie malgre les services rendus et elnya ,maintenant on a compri ,ni freres et surtout pas la meme mentalite.Dommage,mais pas pour moi (un exemple),donc a petite echelle comme a grande echelle le meme comportement.Ce n'est pas une honte ,nous sommes differents de vous dans beaucoup de choses et vous aurez toujours du mal avec cela.Likhreb fina bassa alors le paradis tu repassera.

 

 

 

 

bahdja

#99

2014-01-05 19:50

Le vrai probleme a mes yeux est que malgre le fait que le Maroc est un petit pays il est gangrene par beaucoup de vices ,de drogue, de delinquance, de mafias,sur qu'il ya aussi du aussi du positif et des ameliorations mais le vice de la drogue et la prostitution a un tel niveau chez vous qu 'on en a peur on prefere limiter les degats ,ce qu'on a nous suffit

Visiteur

#100

2014-01-31 06:22

Le maroc veux passer sa drogue et ses teroriste en Algérie , le roitelet veux déstabiliser l'Algérie s'est se qu'il fait tous les jours le roitelet n'ai pas maitre de sont pays il et surhendeter pour que les européen puisse vivre confortablement en délestant. Sont peuple à la mandiciter. A la pédophilie le marocain ne vit pas s'est le roitelet les européen pauvre maroc il croive qu'il vive en démocratie