Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !

Quoted post


Visiteur

#1

2013-05-22 22:11

Il est vrai que le Palace pour chiens a aidé beaucoup d'animaux de la région. Plusieurs ont ainsi évité de demeurer errants, donc plus sécuritaire pour la population, tandis que d'autres ont tout simplement évité d'être euthanasiés. Si le Palace pour chiens dérange, la Municipalité peut, à mon avis, demandé de faire des changements afin de pouvoir se conformer aux règles d'usage en considérant qu'il s'agit d'un refuge sans but lucratif. Merci. Christiane Gosselin Mont-Laurier

Réponses


Visiteur

#4 Re:

2013-05-23 00:11:37

#1: -

Si seulement ils seraient ouvert d'esprit mais ils ne veulent rien enttendre maleureusement !


Visiteur

#293 Re: ok pour refuge svp un message tchaw

2014-02-01 17:49:27

bonjour ! ecoutez je vais bientot reellement vous etres utile pour ce que vous voulez paelant derefuge pour chats et chiens , pour le moment je ne vous laisse pas mon mobile mais esseyer d'ecrir encore pour queje puisse savoir ou voustrouvez , bon je croisque vous a sousse alors voila mes idees ressemble aux votre exacte , contactez moi par SMS : et je vous repondrais car je pensais le faire tout seul ce refuge mais ensemble c valable point et a plus.