2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Quoted post

Un Citoyen Europeen
Visiteur

#57 Re:

2011-04-06 17:29

#52: -

>Je ne soustiens jamais le dictateur. Je suis d'accord que les dirigeants africains doivent apprendre à ne pas s'accrocher au pouvoir, masis utiliser des armes pour cela, me parrait absurde.

Je suis d'accords avec toi sur ceci ... Je susi aussi pacifique. Nos medias nous disent que nos pays vous sauvent... Et justement je suis ici pour essayer de connaitre LA verite... Je  suis pas tres cultive mais mon pays fait la guerre dans le votre, les gens qui decident ca - nous les avons elus...

Je suis pour une police mondiale qui fasse respecter les droits de l'homme a condition qu'elle soit constituee de representants de chaque pays. Un pays n'a pas a aller faire la loi seul ailleurs ...

Je collecte via vos reactions des elements que je vais essayer de diffuser pour informer les autres citoyens europeen de ce qui se passe vraiment. Des interets francais et de ce que le peuple ivoitrien veut vraiment. La question est pertinent de savoir TOUT ce qui est fait pr les civil, lacher une bombe pusi partir c'est pas ca aider !!!

Ne pensez pas que j'approuve la decision de Sarko d'intervenir sur votre territoire !

 

Réponses

Citoyen Euroropeen
Visiteur

#59 Re: Re:

2011-04-06 17:37:52

#57: Un Citoyen Europeen - Re:

Voici quelques medias ou vous pouvez aller deposer vos preuves:

-ARTE: Une chaine de television europeenne qui denonce souvent les injustices: http://www.arte.tv/fr/70.html

-Amnesty Internationnal

-Unicef (pr les enfants)

-RTBF: Une television Belge qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, de reveler des verites...

Essayer de les contacter par mail ou telephone et dites leur LA VERITE ! TOUT le monde doit savoir ce qui se passe !

A cote de la guerre armee, n'oubliez pas la guerre mediatique ! Les peuples europeens reagiront si on leur revele des injustices...